Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
Dites
Rien du tout
Je rentre de la course a pied je suis fatigué
Je rentre de la course a pied je suis fatigué
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tu vas avoir super mal aux bras pendant au moins 3 jours si c'est le topic pompes et que t'en fais jamais habituellement (nofake)
il y a un an
Tu vas avoir super mal aux bras pendant au moins 3 jours si c'est le topic pompes et que t'en fais jamais habituellement (nofake)
il y a un an
DuraLex
1 an
Je regarde Vol à haut risque sur mon deuxième écran.
C'est pas mal
C'est pas mal
à chier ce film, on peut dire que tu as des goûts de chiottes ?

il y a un an
Bah ouais pelo
Ça va faire 4 ans que j'ai arrêté
Et c'est pas vraiment que je voulais mais être défoncer me mettait brutalement dans un état dépressif très violent voire Horrible pendant 2h (alors qu'avant j'étais mou+ j'avais faim, normal en gros ) du coup finito pipo, j'ai même un vieux bout de shit genre 2-3 g qui traîne dans mon tiroir depuis tout ce temps
Je fumais beaucoup de mes 14-15 ans a mes 21 ans et demi
Et c'est pas vraiment que je voulais mais être défoncer me mettait brutalement dans un état dépressif très violent voire Horrible pendant 2h (alors qu'avant j'étais mou+ j'avais faim, normal en gros ) du coup finito pipo, j'ai même un vieux bout de shit genre 2-3 g qui traîne dans mon tiroir depuis tout ce temps
Je fumais beaucoup de mes 14-15 ans a mes 21 ans et demi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà chier ce film, on peut dire que tu as des goûts de chiottes ?
Tu sais, les goûts et les couleurs
il y a un an
fais moi 5 pompes chacalito
Non, tu peux pas débarquer comme ça sur un topic pour me piéger, ça marche pas comme ça
D'ailleurs je compte me remettre aux pompes, mais faut que je trouve mon équilibre.
D'ailleurs je compte me remettre aux pompes, mais faut que je trouve mon équilibre.
il y a un an
Je viens d'arriver à cottonwood cove là, je me rends chez César pour lui offrir mon aide et régner main dans la main sur le Mojave avec lui.
il y a un an
Non, tu peux pas débarquer comme ça sur un topic pour me piéger, ça marche pas comme ça
fais gaffe à toi quand même
il y a un an
Tu sais, les goûts et les couleurs
C'est pas une histoire de goûts, tu aimes les navets

il y a un an
218
Sur ce sujet0