Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Heureusement alors. Sinon t'aurais pu être poursuivi par la cour pénale internationale pour utilisation d'arme bactériologique.
il y a 2 ans
J’ai jamais de chance alors que c lui qui m’a réveillé avec sa musique et qui m’a insulté de hystérique j’en ai marre
Si il t as insulté d'histerique c'est peut-être que t'es venu d'une manière vindicative lui demander de baisser le son
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bon je vous laisse j’ai du ménage à faire
Au boulot la bonniche
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Si il t as insulté d'histerique c'est peut-être que t'es venu d'une manière vindicative lui demander de baisser le son
Au moins il aura compris qu'elle n'est pas hystérique... enfin peu-être un peu...
il y a 2 ans
Sa veut dire quoi centaure
il y a 2 ans
En plus c'est vachement polyvalent une casserole, ça a aussi pas mal de points en défense. Une casserole face à un couteau, on imagine bien à quel point elle peut contrer la main de l'agresseur au couteau.
Une bonne grosse poêle ça fait son effet.
Quand mon voisin tarax s'amusait à mettre des coups de pieds dans ma porte d'entrée à chaque fois qu'il montait c'est comme cela que je l'ai calmé.
Et même pas eu besoin de faire un home run avec sa tête
Quand mon voisin tarax s'amusait à mettre des coups de pieds dans ma porte d'entrée à chaque fois qu'il montait c'est comme cela que je l'ai calmé.
Et même pas eu besoin de faire un home run avec sa tête
il y a 2 ans