Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a tout dedans, c'est incroyable
Fait-moi le synopsis vite fait pour voir ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait-moi le synopsis vite fait pour voir ?
Surtout pas
Ne lis aucun truc sur le sujet et plonge-toi directement dedans
C'est ce que j'ai fait et le seul truc que j'aurais aimé savoir avant de le lire c'est que ça allait être une lecture déterminante dans ma vie de lecteur
C'est ce que j'ai fait et le seul truc que j'aurais aimé savoir avant de le lire c'est que ça allait être une lecture déterminante dans ma vie de lecteur
il y a 2 ans
Il faut que je le relise d'ailleurs, ça doit faire une douzaine d'années là
il y a 2 ans
Surtout pas
Très bien je vois, je vais voir pour le commander dans ce cas
il y a 2 ans
Très bien je vois, je vais voir pour le commander dans ce cas
Veinard
J'allais dire que j'aimerais pouvoir l'oublier pour le relire mais je tiens trop à mes souvenirs liés à ce roman
J'allais dire que j'aimerais pouvoir l'oublier pour le relire mais je tiens trop à mes souvenirs liés à ce roman
il y a 2 ans
Il y a du thriller, du polar, de la fantasy (de la bonne), de la tranche de vie, un peu de SF, du classique, de l'horreur
il y a 2 ans
Et les BD/MANGAS/COMICS je les lis aussi lentement que les romans, je regarde beaucoup les dessins
il y a 2 ans
35 piges
Je suis semi-prolo mais tout mon budget loisir part dans les bouquins
Je vais bientôt aller me replonger dans mon Dumas d'ailleurs
Je suis semi-prolo mais tout mon budget loisir part dans les bouquins
Je vais bientôt aller me replonger dans mon Dumas d'ailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil à peu près 650. Sauf que c'est pas des livres à lire mais des boulards à regarder
il y a 2 ans
pareil à peu près 650. Sauf que c'est pas des livres à lire mais des boulards à regarder
À peu de chose près en effet
il y a 2 ans
Des titres à me conseiller en particulier ? (Je risque de les commander dans la minute par contre s'ils me paraissent bien
il y a 2 ans