Ce sujet a été résolu
J'ai été sur villages quelques jours c'est full pedo et cancer. Aucun topic d'intéressant ya que 2 khey qui remontent le niveau. Toi et abc
Donc merci mais non merci commencez donc par faire le ménage pendant que vous êtes pas nombreux et on reparlera
Pour l'instant 2 sucres est le meilleur forum avec onche
Donc merci mais non merci commencez donc par faire le ménage pendant que vous êtes pas nombreux et on reparlera
Jamais vu le moindre pédo dessus en y naviguant pourtant chaque jour
Petit, laid
il y a 5 mois
Jamais vu le moindre pédo dessus en y naviguant pourtant chaque jour
Clique sur les topic alors

il y a 5 mois
On ne va pas se mentir, caillou, sur ton forum c'est quand même 90% de cinglés qui postent sous des pseudos usurpés et le reste ce sont des trolls qui viennent rigoler un coup
Je salue l'initiativé nonobstant et m'y suis inscrit.
Je salue l'initiativé nonobstant et m'y suis inscrit.
Tout jvclike commence comme ça, Onche a aussi été comme ça il y a quelques années
En tout cas, ce ne sont pas des bots et avoir des humains, c'est suffisant pour avancer
En tout cas, ce ne sont pas des bots et avoir des humains, c'est suffisant pour avancer
il y a 5 mois
J'ai été sur villages quelques jours c'est full pedo et cancer. Aucun topic d'intéressant ya que 2 khey qui remontent le niveau. Toi et abc
Par contre comme dit programmafion, y'a 0 pédo, stop abuser
On aurait aucune raison d'en laisser, faut être créatif au moins dans sa diffamation khey
On aurait aucune raison d'en laisser, faut être créatif au moins dans sa diffamation khey
il y a 5 mois
C'est pas des pedos mais gênant ces gens qu'ont l'âge d'être papa qui sont persuadés que les teens les kiffent et qu'ils sont obligé de dire à tout le monde que c'est normal de vouloir baiser des teens
A peine 5 minutes sur le forum et j'ai vu un boucleur de ce type
A peine 5 minutes sur le forum et j'ai vu un boucleur de ce type
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
ouvre tes yeux aussi sérieux. ou arrête d'être con au choix
même pas besoin de scroll pour voir des crasseux qui fantasment sur des gamines de 15 ans avec pour argument "c'est légal"
j'espere pour toi que t'es réellement pas au courant sinon je retire ce que j'ai dit précédemment tu fais parti du problème
même pas besoin de scroll pour voir des crasseux qui fantasment sur des gamines de 15 ans avec pour argument "c'est légal"
j'espere pour toi que t'es réellement pas au courant sinon je retire ce que j'ai dit précédemment tu fais parti du problème

il y a 5 mois
je peu continuer comme ca pendant 3 pages ABC donc on fait quoi ? on arrête la ou tu veux que je m'amuse a trifouiller dans les coins ?

il y a 5 mois
je peu continuer comme ca pendant 3 pages ABC donc on fait quoi ? on arrête la ou tu veux que je m'amuse a trifouiller dans les coins ?
Bordel
il y a 5 mois
Je vais jeter un yeux
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 5 mois
Bordel
qu'en pense tu khey ? je fabule de type paranoïa ou y'a un fond de vérité qui gene ?

il y a 5 mois
laisse tomber c'est un débile qui fait qu'insulter et troll, ça a l'air pas mal j'ai regardé quelques topics c'est prometteur
faites quand même gaffe à gilbert, un minimum de modération pour éviter les drames
faites quand même gaffe à gilbert, un minimum de modération pour éviter les drames
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
qu'en pense tu khey ? je fabule de type paranoïa ou y'a un fond de vérité qui gene ?
Non, je suis témoin, j'ai assisté de mes yeux à un échange un peu spécial entre deux kheys, dont un qui ne voyait pas le problème entre un adulte et un enfant, "du moment que ce dernier est consentant"
Ce genre de tordus de merde. Qu'il reste loin des gosses
Le clé "Batman" lui rentrait d'ailleurs dedans.
il y a 5 mois
Putain mais village tout les cassos bav de onche et d'avn sont partis dessus. Et dieux sait que pour être bav d'avn faut faire fort
il y a 5 mois
laisse tomber c'est un débile qui fait qu'insulter et troll, ça a l'air pas mal j'ai regardé quelques topics c'est prometteur
il y a 5 mois
signal pharos et ça se règlera avec gilbert
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Non, je suis témoin, j'ai assisté de mes yeux à un échange un peu spécial entre deux kheys, dont un qui ne voyait pas le problème entre un adulte et un enfant, "du moment que ce dernier est consentant"
on a assisté a la meme discussion
j'ai les screens comme preuve au cas ou. je suis sur que pharos va etre intrigué

j'ai les screens comme preuve au cas ou. je suis sur que pharos va etre intrigué

il y a 5 mois
Voilà, c'est c'est ça que j'avais vu
il y a 5 mois
signal pharos et ça se règlera avec gilbert
oh maisj'y compte bien oui. mais ne viens pas dire que tout va bien
on peu critiquer beaucoup de chose sur onche je suis la premiere a le faire. mais ce genre de topic ce serait supprimé depuis bien longtemps ici.

on peu critiquer beaucoup de chose sur onche je suis la premiere a le faire. mais ce genre de topic ce serait supprimé depuis bien longtemps ici.

il y a 5 mois