InscriptionConnexion
Ils vous ont méprisés, humiliés, traqués comme des chiens. Depuis que le village a ouvert ses portes une nouvelle étincelle s'allume. Celle de la résistance face à la modération tyrannique qui se dresse contre nous. Et nous ne pouvons pas rester les bras croisés à rien faire. Il faut le montrer qu'on est pas des petites salope comme eux qui se soumettent comme sur JVCastré.

ON EST DES PUTAIN DE FORUMEURS QUI ONT FUIT LA MISÈRE DE JVCASTRÉ POUR LA TERRE PROMISE QU'ÉTAIT ONCHE.ORG. mais désormais cette terre c'est faite souillée par cette modération de petit tyranns de mes couilles !

Comprenez bien que dans la vie ils ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier. Et dans notre cas ils faut pas qu'on reste attaché au même site sans avoir d'alternative au risque qu'un seul site ait le monopole de la "kheyosphere" qui fait qu'il se croiront tout permis. Croyez moi que si tout le monde se barre sur le village ça va bien les calmer. C'est pas des messages d'insultes qui va changer quoi que se soit si derrière ya pas d'action concrète. Le village est une parfaite opportunité pour qu'on reste une communauté libre !
il y a 5 mois
onche.org https://onche.org
Aussi j'ajoute qu'on est pas 2-3 plouc qui sont coincés sur un site paumé nan. Comme vous pouvez le voir le site a une communauté actif avec les ghostfags en moins. Pour l'instant mais sinon y'en a qui sont actifs croyer moi
:ok:
.
il y a 5 mois
non c'est pour les bouffons
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
C'est de la merde ton forum.... village c'est tout les cancers AVN qui se sont rassembler sur ce site...
:etchebest_savoir:
il y a 5 mois
Dégage
:mqm:

J'encule ABC222 et toute sa clique
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
en fait si je vais venir flooder sur ton site de merde :
:mqz2:
il y a 5 mois
Même si sur AVN 3/4 kheys étaient sympa..... le reste c'était full cancers... insultes a tout va... bien pour cela que j'ai quitté ya bientôt 2ans ce forum de merde....
:oui:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
en fait si je vais venir flooder sur ton site de merde :
:mqz2:
Essaye pour voir
:gni:
.
il y a 5 mois
Flemme de venir dessus
:rire_force:

Et comment on fait pour ouvrir un site comme ça gratos SVP ?
:jesus_perplexe:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Essaye pour voir
:gni:
.
fait
:mqzcs:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Même si sur AVN 3/4 kheys étaient sympa..... le reste c'était full cancers... insultes a tout va... bien pour cela que j'ai quitté ya bientôt 2ans ce forum de merde....
:oui:
Arrête de boucler sur avn, khey, sur village c'est 90% de onchois bannis ou goulaged.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
onche.org https://onche.org
Aussi j'ajoute qu'on est pas 2-3 plouc qui sont coincés sur un site paumé nan. Comme vous pouvez le voir le site a une communauté actif avec les ghostfags en moins. Pour l'instant mais sinon y'en a qui sont actifs croyer moi
:ok:
.
il y a 5 mois
Arrête de boucler sur avn, khey, sur village c'est 90% de onchois bannis ou goulaged.
:pepepipe:
Mouais....
:sarko:
il y a 5 mois
Onche est beaucoup plus mature avec 10 fois plus d'utilisateurs et de fonctionnalités cependant
:chat_brise:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 5 mois
Motorazr
Motorazr
5 mois
Flemme de venir dessus
:rire_force:

Et comment on fait pour ouvrir un site comme ça gratos SVP ?
:jesus_perplexe:
ça t'intéresserait de pouvoir ouvrir un site comme ça ?
:PatrickJaneTea:
il y a 5 mois
Onche est beaucoup plus mature avec 10 fois plus d'utilisateurs et de fonctionnalités cependant
:chat_brise:
Oui, les longues années de dur labeur de skeno font que j'aurais encore besoin de temps pour rattraper Onche
:onche_ondulay:

Ceci dit, Village est déjà une belle nouvelle manière de voir un forum
:cyrix_cafe:
il y a 5 mois
abc222
abc222
5 mois
ça t'intéresserait de pouvoir ouvrir un site comme ça ?
:PatrickJaneTea:
C'est juste par curiosité que je demande
:mbappe_motorola:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
abc222
abc222
5 mois
Oui, les longues années de dur labeur de skeno font que j'aurais encore besoin de temps pour rattraper Onche
:onche_ondulay:

Ceci dit, Village est déjà une belle nouvelle manière de voir un forum
:cyrix_cafe:
On ne va pas se mentir, caillou, sur ton forum c'est quand même 90% de cinglés qui postent sous des pseudos usurpés et le reste ce sont des trolls qui viennent rigoler un coup
:nez:

Je salue l'initiativé nonobstant et m'y suis inscrit.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
Ils vous ont méprisés, humiliés, traqués comme des chiens. Depuis que le village a ouvert ses portes une nouvelle étincelle s'allume. Celle de la résistance face à la modération tyrannique qui se dresse contre nous. Et nous ne pouvons pas rester les bras croisés à rien faire. Il faut le montrer qu'on est pas des petites salope comme eux qui se soumettent comme sur JVCastré.

ON EST DES PUTAIN DE FORUMEURS QUI ONT FUIT LA MISÈRE DE JVCASTRÉ POUR LA TERRE PROMISE QU'ÉTAIT ONCHE.ORG. mais désormais cette terre c'est faite souillée par cette modération de petit tyranns de mes couilles !

Comprenez bien que dans la vie ils ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier. Et dans notre cas ils faut pas qu'on reste attaché au même site sans avoir d'alternative au risque qu'un seul site ait le monopole de la "kheyosphere" qui fait qu'il se croiront tout permis. Croyez moi que si tout le monde se barre sur le village ça va bien les calmer. C'est pas des messages d'insultes qui va changer quoi que se soit si derrière ya pas d'action concrète. Le village est une parfaite opportunité pour qu'on reste une communauté libre !
J'ai été sur villages quelques jours c'est full pedo et cancer. Aucun topic d'intéressant ya que 2 khey qui remontent le niveau. Toi et abc
:Ahahah:

Donc merci mais non merci commencez donc par faire le ménage pendant que vous êtes pas nombreux et on reparlera
:Ahahah:

Pour l'instant 2 sucres est le meilleur forum avec onche
GIF
il y a 5 mois