InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
5 mois
J'y joue IRL, je participe à des tournois.
:Pipboy_cafe:
Mu ah ah Jonathan, tu as activé ma carte piège
:intello_puceau:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
J'ai pas compris ça aussi
Par moment il est comme link enfant

Après il grandi avec une tête de méchant
:Vieux_jeune:
Je crois qu'un dieu égyptien n'a de mieux a foutre que d'aider un enfant à jouer aux cartes, un délire du genre
:Chat_orange:
il y a 5 mois
Mu ah ah Jonathan, tu as activé ma carte piège
Mu ah ah ah, avec ma carte, je t'empêche de jouer ton tour, et je peux te vaincre en te forçant à te débarasser de tes cartes.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Je crois qu'un dieu égyptien n'a de mieux a foutre que d'aider un enfant à jouer aux cartes, un délire du genre
:Chat_orange:
:Dujardin_Fou_rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Mu ah ah ah, avec ma carte, je t'empêche de jouer ton tour, et je peux te vaincre en te forçant à te débarasser de tes cartes.
:paindividu:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Le nom de créatures

" Le dragon blond aux yeux bleus "

:informatique_technicien_lol:
Je préfère le dragon blanc aux couilles bleues
:informatique_technicien_lol:

Si t'as la ref je te roule une pelle
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Oh non tu es vraiment trop fort pour moi, tu dois faire tomber toute les filles du tournois
il y a 5 mois
Je préférais beyblade franchement
:miaouss_content:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Je trouvais ça totalement rincé le concept des cartes dans un anime
:Vieux_jeune:
sauf qu'en fait yugi a l'âme du pharaon en lui

et les cartes avant c'était des démons enfermé dans des tablette en pierre

ce qui pour le coup est un vrai bou du lore égyptien

et le manga au début cest un jeux de survival game horrifique
il y a 5 mois
sauf qu'en fait yugi a l'âme du pharaon en lui

et les cartes avant c'était des démons enfermé dans des tablette en pierre

ce qui pour le coup est un vrai bou du lore égyptien

et le manga au début cest un jeux de survival game horrifique
C'est Jumanji en moins immersif quoi
:tricorne:
il y a 5 mois
Les jeux Pokemon sont biens mais je suis d'accord pour dire que l'anime a l'air rincé, ça accroche pas du tout et c'est repetitif

Yugioh par contre, alors le concept est aussi rincé objectivement mais j'ai bien aimer Yugioh-GX(la 2nde generation) car ca se passe dans une école donc tu t'identifies bien quand t'es enfant + le protagoniste connaît un vrai développement, on passe du gars toujours enjoué qui aime juste faire des duels et à qui on peut s'identifier à un personnage qui devient tourmenté par le fait de toujours devoir porter la responsabilité du monde entier sur ses épaules et il change drastiquement à la dernière saison, c'est sympa ça et ça restera mon perso préféré
:ding:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
C'est Jumanji en moins immersif quoi
:tricorne:
nan

et dailleurs yugioh reste un survival par moment

notamment l'arc du royaume des duelliste, l'étape de sélection sur le bateau directement inspiré par un arc similaire dans le manga de renom du même genre : KAIJI
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois
Les jeux Pokemon sont biens mais je suis d'accord pour dire que l'anime a l'air rincé, ça accroche pas du tout et c'est repetitif

Yugioh par contre, alors le concept est aussi rincé objectivement mais j'ai bien aimer Yugioh-GX(la 2nde generation) car ca se passe dans une école donc tu t'identifies bien quand t'es enfant + le protagoniste connaît un vrai développement, on passe du gars toujours enjoué qui aime juste faire des duels et à qui on peut s'identifier à un personnage qui devient tourmenté par le fait de toujours devoir porter la responsabilité du monde entier sur ses épaules et il change drastiquement à la dernière saison, c'est sympa ça et ça restera mon perso préféré
:ding:
par contre :

Yugioh classic > 5d's > GX > la merde qui est venu après 5d's
:CS_Selfie:
il y a 5 mois
par contre :

Yugioh classic > 5d's > GX > la merde qui est venu après 5d's
:CS_Selfie:
J'ai pas maté les autres Yugioh mais pour moi GX ça passe avant pour ce que j'ai cité au dessus

Le parcours de Yuki Judai est plus intéressant que les autres protagonistes
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois
J'ai pas maté les autres Yugioh mais pour moi GX ça passe avant pour ce que j'ai cité au dessus

Le parcours de Yuki Judai est plus intéressant que les autres protagonistes
parceque test pas au courant que 5d's cest une dystopie futuriste et que l'héros se fait courser par un flic et foutre en centre de détention pour mineur dans le premier épisode
:Brad_Loco:

ca met une race a ton académie de duelliste
:BradPitt_hopital:
il y a 5 mois
parceque test pas au courant que 5d's cest une dystopie futuriste et que l'héros se fait courser par un flic et foutre en centre de détention pour mineur dans le premier épisode
:Brad_Loco:

ca met une race a ton académie de duelliste
:BradPitt_hopital:
Le mec il est déjà badass dès le début et sait se battre, okay c'est alpha, l'histoire est peut-etre plus profonde mais c'est cliché

Puis ton perso c'est la continuité de Yuki Judai dans la saison 4, le côté badass est inspiré de lui

Et aussi c'est pas qu'une histoire d'académie, Yuki Judai qui devient le suprême King et tue littéralement ses amis ou alors a une part de responsabilité, Yuki Judai a une sacré histoire quand même

Il tombe en dépression contrairement aux autres
il y a 5 mois
j'aimais juste le jingle de transition
:neruRAF:

YUUUUUUUUUUUUUU GI OH GI OH gi oh...
:yugioh:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 mois
C’était super bien, les cartes yugioh étaient plus belles que les cartes Pokémon et puis le dessin animé et son générique étaient super bien.
:Pikapeur:
il y a 5 mois
La VF de l’anime est marrante. Les personnages prétentieux qui ne font que de se tacler en jouant aux cartes. Les mecs qui ont un de ces melons car ils sont trop forts en jeux de cartes. Les joutes verbales en continu pendant les parties. A chaque fois on dirait une querelle entre kheys. Même encore aujourd'hui, ça me fait marrer
il y a 5 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
5 mois
j'aimais juste le jingle de transition

YUUUUUUUUUUUUUU GI OH GI OH gi oh...
:yugioh:
Moi j’aimais bien les persos surtout les mecs qui avaient un énorme melon juste parce qu’ils jouaient aux cartes
il y a 5 mois