On ne pouvait pas compter sur cet énorme feignasse de G R R Martin pour terminer son histoire de toute façon.
J'ai beaucoup plus aimé la fin que le début.
Il y a eu énormément d'ellipses temporelles, beaucoup moins de dialogues mais c'était vraiment du beau spectacle.
Il y a eu énormément d'ellipses temporelles, beaucoup moins de dialogues mais c'était vraiment du beau spectacle.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1 an
On ne pouvait pas compter sur cet énorme feignasse de G R R Martin pour terminer son histoire de toute façon.
Team Cersei ici et franchement fin de merde pour ma Queen. Les autres fins je m'en branle perso
il y a un an
Les deux dernières saison sont ultra merdique et la série commence à baisser après la saison 4 qui est la dernière vraiment bien
il y a un an
Cette photo qui hante la libido sexuelle
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
non c'est vraiment pas bon notamment le dernier épisode.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Augustus
1 an
Les deux dernières saison sont ultra merdique et la série commence à baisser après la saison 4 qui est la dernière vraiment bien
Las saison 7 c'est sympa et grand spectacle.
Je te rejoins sur la saison 4 meilleur saison de la saga.
Je te rejoins sur la saison 4 meilleur saison de la saga.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en rappelle plus, il lui dit ça quand ? Je me rappelle juste de la voyante que croise Circei quand elle est jeune
il y a un an
non j'ai trouvé la fin ridicule et techniquement bâclée
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
ça reste la meilleure série en depit de la fin raté
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Dès que la série s'éloigne de l'oeuvre, ça chute un peu en qualité jusqu'à une dernière saison pas géniale, mais globalement ça reste très bon, je l'ai revue 3 fois et c'est toujours le même plaisir.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
CapitaineFlemme
1 an
Dès que la série s'éloigne de l'oeuvre, ça chute un peu en qualité jusqu'à une dernière saison pas géniale, mais globalement ça reste très bon, je l'ai revue 3 fois et c'est toujours le même plaisir.
Ce gros tas de merde aurait pu la finir depuis longtemps mais il n'a rien foutu en 16 ans.
il y a un an
DTP
1 an
Effroyable, la fin a été sabotée.
C'est facile de dire ça mais la faute à qui ?
Ce gros tas de merde de G R Martin s'est contenté de prendre le fric.
Meme les auteurs qui écrivaient pour lui ses derniers livres ont dit qu'il ne se souvenait plus des personnages qu'il avait créé.
Ce gros porc.
Ce gros tas de merde de G R Martin s'est contenté de prendre le fric.
Meme les auteurs qui écrivaient pour lui ses derniers livres ont dit qu'il ne se souvenait plus des personnages qu'il avait créé.
Ce gros porc.
il y a un an
85
Sur ce sujet0