Créer un compteSe connecter
La norme c'est de se prétendre au moins 5cm plus grand que ce qu'on est j'ai l'impression
:Choeuf:
il y a 2 ans
Y a pleins de mecs clairement plus petits que moi qui prétendent faire ma taille, a croire qu'ils portaient des talons aiguilles quand ils se sont mesurés
:risitas_assis:
il y a 2 ans
entre 180 et 195cm t'es bien en dessous c'est trop petit en dessus c'est trop grand
:bwanane:
il y a 2 ans
Le truc c'est que les filles demandent souvent la taille et que je crois qu'elles sont biaisées a cause des mythos

genre si je dis ma vraie taille elles vont me prendre pour un nain par-ce que tous ceux qui font 5 à 10 cm de moins que moi prétendent faire ma taille ahi
il y a 2 ans
Y a pleins de mecs clairement plus petits que moi qui prétendent faire ma taille, a croire qu'ils portaient des talons aiguilles quand ils se sont mesurés
Le pire c'est au dessus de 1m80, je fais un mètre 80 pile poil et systématiquement un mec sur deux qui fait 1m80 dit qu'il en fait 83 ou 85
:Jesusfourire:

Ya même pas l'excuse des cheveux car je suis chauve donc ça se vois instantanément mais ils mentent quand même
il y a 2 ans
entre 180 et 195cm t'es bien en dessous c'est trop petit en dessus c'est trop grand
oui sauf que ceux qui prétendent faire 1m80 font 1m75 grand max en général
il y a 2 ans
1,84 comme mon père
il y a 2 ans
Le pire c'est au dessus de 1m80, je fais un mètre 80 pile poil et systématiquement un mec sur deux qui fait 1m80 dit qu'il en fait 83 ou 85

Ya même pas l'excuse des cheveux car je suis chauve donc ça se vois instantanément mais ils mentent quand même
Je fais 1m79, le nombre de fois ou j'ai entendu des gens clairement plus petits que moi dire qu'ils faisaient 1m83/1m84/1m85 ahi
il y a 2 ans
oui sauf que ceux qui prétendent faire 1m80 font 1m75 grand max en général
ça se voit les mecs qui mentent surtout quand tu fais un vrai 1m80/81/82 tu crames vite les menteurs
il y a 2 ans
ça se voit les mecs qui mentent surtout quand tu fais un vrai 1m80/81/82 tu crames vite les menteurs
oui sauf que le problème c'est qu'après quand tu donnes ta vraie taille les gourgandines te voient comme-ça:
:nain:
il y a 2 ans
oui sauf que le problème c'est qu'après quand tu donnes ta vraie taille les gourgandines te voient comme-ça:
chacal elles sont toutes connes keske t'en as à branler
il y a 2 ans
perso 1m75 et ma meuf me dit que je suis grand, faut juste pas date des tchoins
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
tant que les pieds touchent le sol c'est bon
il y a 2 ans
Plus d'un centimètre, semble t-il
:chat_lait_:
il y a 2 ans
En réalité tout le monde s'en branle de ta taille
:pote_de_ADlaurent:

Déjà que les 3/4 des meufs ne dépassent pas 1m70...
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
1m80 mini, sinon tu n'existe pas
il y a 2 ans
La norme c'est de se prétendre au moins 5cm plus grand que ce qu'on est j'ai l'impression
:Choeuf:
Normalement t'es censé faire entre 1m95 et 2m10 minimum.
Si tu fais entre 1m95 et 1m80 t'es un peu petit.
Et alors si tu fais moins d'1m80
:fp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
1m80 mini
il y a 2 ans

Espèce de géant
:Chatlimite:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
1m80 mini, sinon tu n'existe pas
Image

Moi irl