InscriptionConnexion
Machallah
:chat_islam:
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
C'EST UN MIRACLE ! WALAYE BILAL !
:chatimam:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
L'imam @Supertimor étant trop occuper a boucler sur l'homosexualité de Papacito j'ai décidé de prendre sa place pour vous donnez un cour de religion , fissabililah
:praud_emir:

Aujourd'hui on va parler de celui qui a révéler le plus de Hadith : "Abu Hureyra" (Père des chatons en Français) Palmarès de ce pieu musulman ? 5374 hadith du prophète rapporté par lui tout seul
:Risitas-doigt:

a titre de comparaison le coran comporte 6236 versets. le mec a rapporté 86% du coran, soit un coran alternatif il aurait pu etre électricien en BIG 2025
:jesus_aya_:

vous avez compris la blague ?
:boomer_moche:
coran alternatif, electricien... mais si c'est drole...
:neutre:

:boule:

-Passons ce moment de malaise et reprenons notre cours... ce Abu hureyra ça devait etre un très proche compagnon du prophète alors ?
:risibo:

et bien enfaite... non
:selection_naturelle:

Meme si certain avance le chiffre de 4 ans il est en réalité plus probable que Abu Chaton ai rencontré le prophète 2 avant sa mort.
:Mouais_Jesus:

-mais peut etre qu'il était constamment avec lui comme un assistant ou une aide soignante quand le prophète était entrain de crever comme une merde ?
:risibo:

non plus, en réalité c'était le clochard de médine selon Abu chaton lui meme
:zahi:
(bukhari 3708, 5432, 5375, 7324 )

Yéménite orphelin arrivé a 30 ans a médine qui squattait la "Suffah" (parti extérieur de la mosquée pour les pauvres) le mec s'évanouissait de faim en se faisant marcher dessus par les gens (littéralement) , il passait son temps a gratter Momo et ses potes pour qu'ils leur filent de la bouffe. Sa technique était de feindre de s'interesser a l'islam a l'heure du repas pour que les compagnons le fasse rentrer chez eux.
:noir_malin:

Lisez les hadith que j'ai cité vous verrez que Omar (second calife) en avait marre de ce sale gratteur
:risitas_ahi:

le Prophète lui meme lui aurait dit que les visiteurs les plus rares sont les plus apprécié
:risi_zoom:

Et je le répète l'action se déroule vers la fin de vie du prophète A ce moment la Muhammad c'est le Caid de l'arabie , il est au sommet de la chaine alimentaire dans son désert de bédouin. Si ce mec était proche du prophète est ce que les médinois se seraient permis de lui marcher sur la nuque comme le rapporte les hadith ?
:chat_zemmour:

Les proches du prophète justement, qu'est ce qu'ils en pensaient de ce clodo ?
et bien qu'ils rapportaient trop d'histoire et que c'était évidemment un mytho
:face_risitas:
( Ahmad dans al-Mousnad (16/563) bukhari 6399 Ibn Qoteiba Deinouri Ta'wil fi mokhtalifu hadith, page 50 Adhwâ alâ sunnati Mohammadiyyah, page 204)

Se vantant d'avoir rapporté le plus de hadith , des compagnons le traite de menteur en lui demandant comment avait il pu entendre autant de parole inédite de la bouche du prophète vu qu'il n'avait jamais été seul en sa présence
:zahi:

Abu hurayra cite le prophète en l'appelant "son ami" , Ali (cousin et gendre du prophète) lui répond cash "Quand est ce que le prophète était ton ami?"
:att:

Aisha l'accuse d'etre un menteur. Abu chaton ne se laisse pas faire et rétorque qu'elle était trop préoccupé par son miroir et son maquillage pour faire attention aux propos du prophète
:Kekboom:

il y'a d'autre narration qui rapporte des tensions entre abu chaton et les compagnons au sujet de la véracité de ses histoires. Umar l'a meme menacé pour qu'il ferme sa gueule.
:victime:

défense de l'accusé? hadith sahih muslim 6397 :<<Vous prétendez qu'Abu Huraira rapporte trop de hadiths du Messager d'Allah [...]Le Messager d'Allah a dit: “Celui qui étend son vêtement n'oubliera jamais rien de ce qu'il entendra de moi”. J’étendis donc mon vêtement jusqu'à ce qu'il termine son discours, puis le ramenai vers moi. Depuis, je n’ai rien oublié de ce que j'ai entendu de lui.>>

bordel l'excuse du manteau magique
:WTF:

dite vous qu'il y'a vraiment des attardés qui y croient
:risiprie:

+ Fort encore , il y'a meme des hadith ou Abu hayra avoue etre un putain de menteur (Muslim 2589 ,Bukhari 5355 )
c'est incroyable tout de meme , il y'a des gens qui lisent ça et ne se pose pas de question
:sodium_choque:

et ce sont des hadith sahih. des hadith authentique, ça veut dire que des "Savants" ont vu que ce mec était un menteur et ils ont quand meme validé ses hadith... si cette religion de merde n'est pas un scam je me demande bien ce qu'elle est
:ChatZoomClope:

EN RESUMAX: Des millions de musulman base leur vie sur les mensonges d'un clochard mythomane ayant a peine connu le prophète . On peut les applaudir, 1446 ans de connerie ça se fete quand meme
:AnyaClap:
J'ai hurlé
:sdent2:

@Supertimor fait gaffe tu as de la concurrence.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 mois