Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un bonhomme tout chétif de 55 ans, il est rentré dans ma chambre en larmes. Il venait d'apprendre que sa fille a été violé par un trou du cul (blanc, fds) il y a un mois. Il n'a même pas les moyens pour rentrer la voir putain il était devasté. Je suis le seul à savoir, et tout le monde commence à venir me poser des questions je sais plus comment réagir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu viol ? Un queutard fils de riche s'est incrusté dans une soirée de collégiens et quand la gamine s'est endormie il l'a violé. L'enquête n'avance pas car c'est le fils d'un politicien du coin
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Pourquoi ton collègue est dans ta chambre ?
On est logés sur notre lieu de travail
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
s'est fait* parce que suivi d'un infinitif, je crois.
Bien vu, c'est impardonnable
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
C'est un bonhomme tout chétif de 55 ans, il est rentré dans ma chambre en larmes. Il venait d'apprendre que sa fille a été violé par un trou du cul (blanc, fds) il y a un mois. Il n'a même pas les moyens pour rentrer la voir putain il était devasté. Je suis le seul à savoir, et tout le monde commence à venir me poser des questions je sais plus comment réagir
Race du blanc ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Du viol ? Un queutard fils de riche s'est incrusté dans une soirée de collégiens et quand la gamine s'est endormie il l'a violé. L'enquête n'avance pas car c'est le fils d'un politicien du coin
Bordel ce taré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl peut même pas rentrer chez lui khey ça lui fout la haine. Il a claqué ses deux salaires en jeux d'argent il lui reste 150 balles pour faire le mois
il y a 2 ans
Ouais clairement. Aujourd'hui c'est un zombie il a plus de lumière dans les yeux
il y a 2 ans
Il peut même pas rentrer chez lui khey ça lui fout la haine. Il a claqué ses deux salaires en jeux d'argent il lui reste 150 balles pour faire le mois
Origine de ton collègue ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il n'y a qu'un algérien pour mentir comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Blanc fds
Évidemment ton collègue l'a précisé, c'était un blanc
Évidemment ton collègue l'a précisé, c'était un blanc
Sa fille a dû décrire l'agresseur à la police, ils le connaissent, c'est un pur blanc, bourgeois de merde, comme la plupart des violeurs qui viennent de cette classe dominante de merde
il y a 2 ans
Origine de ton collègue ?
Pur blanc aussi, avec des origines italiennes je crois
il y a 2 ans
Ceux qui trollent je feede pas cette fois désolé c'est pas très marrant mais j'avais jamais vu un type de cet âge pleurer comme un gosse putain ça m'a brulé le coeur. Et maintenant je sais même pas si je dois en parler aux responsables qui me tannent ou me taire mais honnêtement je ne vais rien leur dire c'est pas à moi de parler et ça ne concerne pas le taf
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Ceux qui trollent je feede pas cette fois désolé c'est pas très marrant mais j'avais jamais vu un type de cet âge pleurer comme un gosse putain ça m'a brulé le coeur. Et maintenant je sais même pas si je dois en parler aux responsables qui me tannent ou me taire mais honnêtement je ne vais rien leur dire c'est pas à moi de parler et ça ne concerne pas le taf
Essaie de convaincre le père d’en parler et de porter plainte le plus rapidement possible avec toutes les analyses nécessaires. Plus ils attendent moins ils auront de chance d’avoir des preuves pour le coincer.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0