Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention a la B.A.B
il y a 2 ans
ayaaaaa la pp
il y a 2 ans
T'as testé khey? J'y vais demain
il y a 2 ans
HELLO MASSAAAA
Le stress post traumatique que tu m'as mis là
Je comprends les meufs qui se sentent comme des bouts de viande en France, la première semaine c'est rigolo, mais quand chaque putain de groupe de masseuses te hurle des "MAASAAAAA" de l'autre côté de la route c'est éreintant.
Je comprends les meufs qui se sentent comme des bouts de viande en France, la première semaine c'est rigolo, mais quand chaque putain de groupe de masseuses te hurle des "MAASAAAAA" de l'autre côté de la route c'est éreintant.
il y a 2 ans
Le stress post traumatique que tu m'as mis là
C'est dans quel pays ça? Ça a l'air cool
il y a 2 ans
C'est dans quel pays ça? Ça a l'air cool
Thailande, Chine, Vietnam...j'ai jamais fait les philipines mais j'imagine que c'est pareil
il y a 2 ans
Thailande, Chine, Vietnam...j'ai jamais fait les philipines mais j'imagine que c'est pareil
Avec pipe intégrée?
il y a 2 ans