Ce sujet a été résolu
Pas grave on prend sur soi
Bah surtout le principal c'est de ne plus refaire la même connerie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
PS : être ban, c'est être radié du forum avec suppression de ton compte, toi tu es juste allé au goulag.
oui enfin tu me comprends
il y a 10 mois
Bah surtout le principal c'est de ne plus refaire la même connerie.
j'ai vu des gens le faire je croyais que c'était autorisé, my bad
il y a 10 mois
oui enfin tu me comprends
Certes, mais je préfère clarifier.
il y a 10 mois
Je passe donc ce topic en résolu (et le déplace dans le bon sous-forum, à savoir suggestions & réclamations).
il y a 10 mois
TrapQuiAssumePa
10 mois
C'est injuste, je suis revenu à 5
T'es pas ban vu que t'es là
Et non le ban ou le goulag ne fait pas perdre de niveau (juste dans le goulag les posts ne font pas gager de points)
Et non le ban ou le goulag ne fait pas perdre de niveau (juste dans le goulag les posts ne font pas gager de points)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
RoiSage
10 mois
Non, ils ont juste supprimé tes topics/messages spam
Peut être et même en supprimant normalement ça fait pas baisser le niveau je crois
il y a 10 mois
La formule "enclin à me justifier", je ne suis pas sûr que ça soit adéquat khey. Je ne "me" justifie en rien, j'explique simplement à un khey ce qui s'est passé.
il y a 10 mois
Par ailleurs, il te suffit de consulter l'historique de modération en bas de la page principale pour savoir exactement ce qui s'est passé.
il y a 10 mois
Peut être et même en supprimant normalement ça fait pas baisser le niveau je crois
Pourtant il dit qu’il a perdu des niveaux donc l’explication du goulague ne fonctionne pas, et hier il a vraiment bcp spammé donc peut-être qu’un admin lui a retiré des niveaux manuellement si c’est possible
il y a 10 mois
Pourtant il dit qu’il a perdu des niveaux donc l’explication du goulague ne fonctionne pas, et hier il a vraiment bcp spammé donc peut-être qu’un admin lui a retiré des niveaux manuellement si c’est possible
Peut être
Mérité
Mérité
il y a 10 mois
Pour cela, ouvre un topic sur le forum dédié Suggestions & Réclamations. C'est la meilleure chose à faire.
il y a 10 mois
Bon ben voilà. Tout se termine bien.
il y a 10 mois