InscriptionConnexion
Accouche khey Image
Il faut manger la diète naturelle Humaine et après plus de problème juste ça

C'est trop compliqué et radical pour la plupart des gens ce que je peux comprendre, mais choent vous allez souffrir de problème merdique toute votre vie en bouclant dans les non solutions proposés par le système

Bonne chance
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Perso j'ai totalement arrêté les produits industriels/chimiques, gel douches, crèmes etc...

Pour le corps j'utilise uniquement du savon d'Alep

Pour le visage je me fais des masques/gommages à base de marc de café, bicarbonate de soude et huile essentielle tea tree et d'autres stuff, d'ailleurs je peux vous conseiller ça m'a même soigné ma dermite mes routines 100% naturelles
:hap:
il y a 3 ans
Perso j'ai totalement arrêté les produits industriels/chimiques, gel douches, crèmes etc...

Pour le corps j'utilise uniquement du savon d'Alep

Pour le visage je me fais des masques/gommages à base de marc de café, bicarbonate de soude et huile essentielle tea tree et d'autres stuff, d'ailleurs je peux vous conseiller ça m'a même soigné ma dermite mes routines 100% naturelles
:hap:
il y a 3 ans
Je prenais un gélule de zinc par jour avant le couché et au bout d’un mois ça à littéralement tout changer.

Sinon go dermato
T'as une marque en particulier à me conseiller ou n'importe quel zinc fera l'affaire ? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
T'as une marque en particulier à me conseiller ou n'importe quel zinc fera l'affaire ? Image
La ZMA de chez bulk c'est la meilleure sur le marché sinon chez myprotein également c'est pas mal
il y a 3 ans
La ZMA de chez bulk c'est la meilleure sur le marché sinon chez myprotein également c'est pas mal
Trop tard khey j'ai déjà commandé un truc chez Amazon, mais tout le zinc est pareil non ou bien y a un zinc spécial contre la peau grasse ? Image
ni un
il y a 3 ans
Je me lave 2 fois par jour le KJ ahiiient, mais ça n'a rien à voir Image
Tu te laves trop souvent et ta peau est attaquée et produit donc du gras pour se protéger

Essaie de diminuer à une douche par jour, ça devrait aider
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Tu te laves trop souvent et ta peau est attaquée et produit donc du gras pour se protéger

Essaie de diminuer à une douche par jour, ça devrait aider
Je me douche une fois par jour et me lave le visage qu'une fois par jour khey mas rien n'y fait, je pense que le vrai problème vient de l'intérieur Image
ni un
il y a 3 ans
Les autres proposez moi vos astuces Image
ni un
il y a 3 ans
Les autres proposez moi vos astuces Image
depuis que je vais a la piscine tous les 2 jours, 1 heure de piscine à chaque séance, pour faire du sport (pas pour faire trempette)

ma peau est aussi fine qu'une peau de bébé.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
depuis que je vais a la piscine tous les 2 jours, 1 heure de piscine à chaque séance, pour faire du sport (pas pour faire trempette)

ma peau est aussi fine qu'une peau de bébé.
Arrête de troller khey je suis sérieux, à quel moment le chlore atténue la peau grasse? Image
ni un
il y a 3 ans
Utilise les produits de the ordinary
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
Arrête de troller khey je suis sérieux, à quel moment le chlore atténue la peau grasse? Image
www.oolution.com https://www.oolution.com/[...]ation-peau-chlore-piscine

"
• les peaux grasses

Asséchant, le chlore de la piscine peut d’abord paraître bénéfique aux peaux grasses, même en cas d’acné. Mais cela ne dure qu’un temps : agressé, l’épiderme finit par réagir au risque de dessèchement et d’irritations en produisant encore plus de sébum. Un magnifique effet rebond…
"

Ca marche !!
:Paon_mysterieux:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Utilise les produits de the ordinary
Non j'arrête les crèmes ça marche pas sur moi, il me faut un truc comme Roaccutane Image
ni un
il y a 3 ans
Non j'arrête les crèmes ça marche pas sur moi, il me faut un truc comme Roaccutane Image
Non c'est de la merde et ça coûte cher, utilise des produits naturels exfoliants en gommage uniquement tu verras a quel point c'est magique
:ok:
il y a 3 ans
Tu peux te racler le visage pour collecter cette huile bio
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Déjà testé khey, ça marche sur le moment mais la graisse revient en pire Image
ni un
il y a 3 ans