Ce sujet a été résolu
Au collège on fait mini 6h par jour sauf mercredi + les devoirs
Au lycée c'est mieux?
Au lycée c'est mieux?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 5 mois
Au lycée si t'a pas de skills pour te faire des amis et que tu vas dans un lycée ou tes amis du collège ne vont pas tu t'en fera pas, ou alors tu vas uniquement trouver les fous du lycée
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois
PYJ_
5 mois
Au lycée c'est mieux?
Au lycée c'est mieux?
Le c'est pire mais ya tout. Le temps des grèves
+ Cours de suçage dans les. Chiottes
+ Cours de suçage dans les. Chiottes
il y a 5 mois
Si t'as pas de chance tu fais 8-18h même le mercredi au lycée, + les bus à prendre parce-que le lycée est souvent beaucoup + loin que le collège qui est dans ton village
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 5 mois
LapinZinzolin
5 mois
Quoi ya des école en France où tu fat des journées de 10h avec le mercredi aprèm aussi ?
il y a 5 mois
Au lycée le seul intérêt c'est de baiser à couilles rabattues le plus possible
il y a 5 mois
Lehaddock
5 mois
+1 j’ai aucun autre souvenir
il y a 5 mois
Lehaddock
5 mois
C'est pour les yes-life bg ça, non?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 5 mois
+1 j’ai aucun autre souvenir
Putain ca me manque un peu cette période d'insouciance
il y a 5 mois
PYJ_
5 mois
Au lycée c'est mieux?
Au lycée c'est mieux?
Au lycée, l'emploi du temps c'est un peu la lotterie, en seconde je faisais du 8h-17h tout les jours sauf le vendredi ou je terminais à 18 heures et maintenant je fais globalement du 8h-16h tout les jours
Je commence les cours le mardi à 10h en plus de ça
Je commence les cours le mardi à 10h en plus de ça
il y a 5 mois
Quoi ya des école en France où tu fat des journées de 10h avec le mercredi aprèm aussi ?
Selon ton emploi du temps et si tu as des spécialités, tu peux faire des 8h-17h ou 8h-18h chaque jour même le mercredi
Il suffit que tu ait spécialité maths qui te fait 3h en + par SEMAINE
Avec des profs qui te mettent la pression en te disant "si tu prends pas ça, tu auras aucun avenir" ya beaucoup de lycéens perdus qui la prenne
Ensuite il suffit que l'emploi du temps soit mal agencé, tu as toujours 2h à 3h pour manger, 1h de trou de temps en temps et tu arrives à avoir cet emploi du temps qui te fera tomber en dépression
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Avec des profs qui te mettent la pression en te disant "si tu prends pas ça, tu auras aucun avenir" ya beaucoup de lycéens perdus qui la prenne

Ensuite il suffit que l'emploi du temps soit mal agencé, tu as toujours 2h à 3h pour manger, 1h de trou de temps en temps et tu arrives à avoir cet emploi du temps qui te fera tomber en dépression

il y a 5 mois
Folkloristique
5 mois
Au lycée si t'a pas de skills pour te faire des amis et que tu vas dans un lycée ou tes amis du collège ne vont pas tu t'en fera pas, ou alors tu vas uniquement trouver les fous du lycée
+1
il y a 5 mois
Je vais t'expliquer un truc, on m'a toujours dit "ouais tu verras le lycée, c'est largement meilleur niveau mentalité par rapport au collège"
il y a 5 mois
le collège c'est le rut, la baise, l'inconscience et le bonheur de l'innocence
le lycée de la grosse merde, tout le monde est radin, mesquin, hostile
le lycée de la grosse merde, tout le monde est radin, mesquin, hostile
il y a 5 mois
Selon ton emploi du temps et si tu as des spécialités, tu peux faire des 8h-17h ou 8h-18h chaque jour même le mercredi

le système scolaire français ptn
heureusement que je suis belge et que c'est 8h30-17h en secondaire
heureusement que je suis belge et que c'est 8h30-17h en secondaire
il y a 5 mois