InscriptionConnexion
N'importe quoi, t'es finis à la pisse
Avec ton pseudo de complotiste fumeur de pétard
il y a 2 ans
Quand t'auras finis d'être un puceau mal dans ta peau
Tu repensera aux préservatifs
Et tu comprendra que même avec la fille qu'on aime on prend un préservatif les premières fois, même si elle devient notre femme.
On doit se protéger avant tout.

C'est toi qui fait le juif là

@TF6 Tu vois que c'est pas un troll malheureusement
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
:serpent_pervers:

Le flic qui se dit pas qu’il y a un petit soucis
:taulard2:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Et la police ne peut pas l'interpeller.
:risitas_tourne:
Ce pays de merde, normalement c'est pendaison
:Ahi_Cocacola:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Oh ça va,

il n'a pas son zizi dans une bouche
:pirouetteuwu:
Image
il y a 2 ans
Ce forum

Vous êtes vraiment des malades mentaux les culs bénis
il y a 2 ans
Pays Sataniste de bouffeurs de feotus
il y a 2 ans
Tu fais trois tonnes de faute, tu galères à parler français, t'es puceau de la joue et tu confonds tout
Les animaux les plus intelligent font du sexe pour le plaisir, tu n'y connais rien abstient toi de parler pour souhaiter que tout le monde souffre de ta pucellerie
il y a 2 ans
Faudrait faire voter une loi autorisant la police à arrêter les gens se promenant avec des préservatif, des jouets , des armes , de la drogue autour des écoles
:praud_emir:
il y a 2 ans
Repond simplement
Es tu puceau ?
Écoute avant de faire des bébés il faut déjà apprendre à faire l'amour, t'ejaculeras jamais si tu sais pas ce que tu aimes dans le sexe, réfléchi
Je ne correspond à aucune des définitions que tu me donnes mais oui je fais du sexe hors mariage et non pour enfanté
C'est comme faire un câlin mais pour les adultes
La vie est suffisamment dure comme ca, il faut pas se priver d'un plaisir gratuit qui te gâche pas la santé
Et contrairement à ce que tu dis dieu dit dans la bible qu'il faut baiser le plus possible mais uniquement avec la femme que tu aimes, ce que je fais
il y a 2 ans
Faut pas trop en demander au bouclier zélateur de la République
:chamain:
Ma sœur flic me l'a dit ils sont pas la pour aider les gens mais éviter les revoltes elle est deg mais faut bien qu'elle mange et elle est bien payée à rien faire vu qu'elle est dans un coin tranquille à part des arbres et des bourgeois qui tabassent leurs femmes
:Rayman:
il y a 2 ans
Ma sœur flic me l'a dit ils sont pas la pour aider les gens mais éviter les revoltes elle est deg mais faut bien qu'elle mange et elle est bien payée à rien faire vu qu'elle est dans un coin tranquille à part des arbres et des bourgeois qui tabassent leurs femmes
:Rayman:
C’est bien résumé. Un salaire vaut plus que son propre peuple
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Le flic qui lui souhaite la bonne journée comme ci c'était son voisin mais wtf

Au minimum fais lui comprendre que que tu es dégoûté que que tu veux le voir en enfer
Malheureusement il doit être habitué au laxisme de la justice française.

Donc ça doit pas le choquer plus que ça.

Nonobstant le pédo je lui souhaite les pires misères
:)
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
C’est bien résumé. Un salaire vaut plus que son propre peuple
Enfin t'en fait un peu trop la hiérarchie te fait chier elle te donne des tâches ingrates ma soeur c'est taper la radio de nuit pendant 8 mois pour avoir critiquer le comportement de la police concernant le covid à la fin elle était
:brisao:
sachant que généralement quand tu fais la radio tu fais 2 mois car c'est très éprouvant psychologiquement et aussi au niveau physiologique
il y a 2 ans