Créer un compteSe connecter
Ils sont très forts chez youtube pour nous faire passer des heures dans leur boucle infernale ou à chaque vidéo que tu regarde, tu as envie de cliquer sur 5 autres dans les miniatures à côté.

Bah DeArrow va nous sauver de ça. Les miniatures sont prises au hasard dans la vidéo et on peut supprimer les majuscules et les émojis des titres. Sans compter que la communauté peut changer les titres des vidéos quand ils ne reflètent pas la réalité du contenu.

Hop on passe à deux exemple pour illustrer DeArrow:

laowhy86 :

Image devient -> Image

Titre putaclic changé et miniature aléatoire

Tibo Inshape

Image devient -> Image

Plus de majuscules, plus d'émojis et miniature aléatoire

Bon dans les deux cas on est d'accord que ça donne moins envie de cliquer pour regarder du contenu poubelle.

Moi ça m'a pas mal aidé à passer de 50 onglets youtube à 1
:jesus_perplexe:

Regardez aussi mon topic sur SponsorBlock qui va vous faire gagner du temps sur youtube : onche.org https://onche.org/topic/7[...]res-de-ma-vie-sur-youtube
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Tu connais une alternative à indivious? La plupart des serveurs back-end ne fonctionnent plus.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Tu connais une alternative à indivious? La plupart des serveurs back-end ne fonctionnent plus.
Non je ne connais pas. J'aime pas trop invidious car j'aime quand même être connecté à mon compte YT pour commenter.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans