Créer un compteSe connecter
SponsorBlock permet de couper les passages publicitaires de vos influenceurs youtube.

Fini les pubs de merde pour NordVPN ou les paniers hello fresh, l'extension va automatiquement passer la pub

Moi par exemple j'ai passé 1561 segments qui m'ont économisé au total 17h et 18 minutes de vie.

J'ai contribué également, j'ai crée 12 segments et j'ai sauvé au total 18h et 11 minutes de vie à l'humanité

Image

:jesus_perplexe:

Le lien : chromewebstore.google.com https://chromewebstore.google.com[...]mjocbbbhaepdhchncahnbgone
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
C'est sur tout les navigateurs ?
:Pc_cat:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
SponsorBlock permet de couper les passages publicitaires de vos influenceurs youtube.

Fini les pubs de merde pour NordVPN ou les paniers hello fresh, l'extension va automatiquement passer la pub

Moi par exemple j'ai passé 1561 segments qui m'ont économisé au total 17h et 18 minutes de vie.

J'ai contribué également, j'ai crée 12 segments et j'ai sauvé au total 18h et 11 minutes de vie à l'humanité

Image

Le lien : chromewebstore.google.com https://chromewebstore.google.com[...]mjocbbbhaepdhchncahnbgone
J'approuve, cette extention est génial !
:oui:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Le youtube cracké sur Android à ce truc là intégré je crois c'était bien pratique a l'époque
Dragon ✝
il y a 2 ans
J'aimerais bien un truc qui skip les intro de 5 minutes aussi
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
adblocker+sponsorblock+return dislikes et on existe
:onche_main:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

Image

Moi c'est simple, ceux qui font des pubs de merde j'arrête juste de les regarder
:Hautain:
il y a 2 ans
j'installe
:YooARacaille:
il y a 2 ans
intégré dans youteub revanced depuis toujours

Cimer chef
:nolife:
il y a 2 ans
Onizuka
Onizuka
2 ans
adblocker+sponsorblock+return dislikes et on existe
:onche_main:
Excellent combo mais je rajouterai Dearrow Youtube et Unhook Youtube comme extensions
J'aime ma signature
il y a 2 ans
C'est sur tout les navigateurs ?
:Pc_cat:
Oui, tu peux installer sur firefox, safari, opera etc

Regarde sur leur site : sponsor.ajay.app https://sponsor.ajay.app
J'aime ma signature
il y a 2 ans
perso :
:chat_mouais:
Image
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
perso :
Image
Bravo, bonne lancée
:chat_lunettes:
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Bravo, bonne lancée
:chat_lunettes:
pourtant je boucle comme un porc sur youtube, ça m'étonne moi même après peut être que ça reset quand je reset mon pc ou change de navigateur
Bon tg
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
pourtant je boucle comme un porc sur youtube, ça m'étonne moi même après peut être que ça reset quand je reset mon pc ou change de navigateur
Oui je connais ça la boucle infernale de youtube...

J'ai utilisé deux extensions pour m'en sortir : Dearrow pour modifier les vignettes et les titres qui donnent envie de cliquer et aussi Channel Blocker pour bloquer certaines chaînes putaclic comme Julien Chieze ou Amixem
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Oui je connais ça la boucle infernale de youtube...

J'ai utilisé deux extensions pour m'en sortir : Dearrow pour modifier les vignettes et les titres qui donnent envie de cliquer et aussi Channel Blocker pour bloquer certaines chaînes putaclic comme Julien Chieze ou Amixem
merci clé je vais voir ça
Bon tg
il y a 2 ans
Ok mais sur console on fait comment
:ding:
il y a 2 ans
vous pouvez mettre aussi en vitesse de lecture 1.2 ca dénature pas la vidéos en général
:tete_de_rougeyron:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je regarde uniquement les sponsos
Je skip le reste de la vidéo
:risitaeheh:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
vous pouvez mettre aussi en vitesse de lecture 1.2 ca dénature pas la vidéos en général
:tete_de_rougeyron:
Je n'avais jamais essayé mais c'est vrai que assez bien

Je viens de régler sur x1.25, ça veut dire que je vais 1/4 sur le temps de la vidéo ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans