Créer un compteSe connecter
J'étais tout juste en train d'y penser car je lisais les rites funéraires chez les gaulois, ça me fait bien plus peur que ma mort aussi
:chatfruitlove:
Pffff les rites d'enterrement.......... Faut pas rever mon Yodafeet.

En 2025 le rites d'enterrements c'est Pompes Funèbres duchmol éternités qui vient prendre le macchabé chez toi et qui après te demande 5000€ pour te le rendre dans un trou ou une urne
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bah moi non plus j'peux pas témoigner
:marlou_binouse:
nofake 2025 j'ai passé plus de temps sous shit/alcool que sobre
:issou:
:Noble:
il y a 2 ans
Pffff les rites d'enterrement.......... Faut pas rever mon Yodafeet.

En 2025 le rites d'enterrements c'est Pompes Funèbres duchmol éternités qui vient prendre le macchabé chez toi et qui après te demande 5000€ pour te le rendre dans un trou ou une urne
Je mettrais quand même un objet qui la représente dans mon cœur dans le cercueil
:baby_yoda_popcorn:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bah moi non plus j'peux pas témoigner
nofake 2025 j'ai passé plus de temps sous shit/alcool que sobre
Forum de marlou putain l'eau c'est la vie ok mais pas besoin de la coupée au ricard

bon perso j''suis à sec maintenant fais chier
:ChatHumain:
il y a 2 ans
Je mettrais quand même un objet qui la représente dans mon cœur dans le cercueil
:baby_yoda_popcorn:
tu met ce que tu veux , mais je te conseil pas de mettre de l'or ou de l'argent dans la tombe surtout si tu n'as pas de concession eternelle.

Faut savoir que la ^place au cimetière ça se paye.
il y a 2 ans
Force à toi clé.
Si j'ose dire je n'ai pas ce problème à titre personnel.

Après faut pas voir les injections comme quelque chose de négatif la plupart du temps on améliore significativement la qualité de vie.

On commence à partir quand on perd la niaque de vivre. Puis ensuite c'est la faim, la vue la soif, le sommeil devient prépondérant.

Ne cesse jamais de lui parler, c'est le dernier sens à rester fonctionnel quand on s'en va.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans-PEMT
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
j'partage aussi ta peine kheyz... Ma mère aussi commence a se faire âgée et je te jure que c'est tout mon univers qui va s'éfondrer le jour ou elle partira mais il faut rester fort. On est des hommes et nos daronnes nous apprendrons jusqu'a la fin a resté vaillant... Prend soin d'toi et de ta daronne mon reuf
Rester solide, jouer le rôle du père qui par définition fût comme nous juste avant, on prend juste son siège en essayant de faire mieux
:Chat_orange:
il y a 2 ans-PEMT
La mort quand on y pense...
:chat-fume:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Force à toi clé.

Après faut pas voir les injections comme quelque chose de négatif la plupart du temps on améliore significativement la qualité de vie.

On commence à partir quand on perd la niaque de vivre. Puis ensuite c'est la faim, la vue la soif, le sommeil devient prépondérant.

Ne cesse jamais de lui parler, l'ouie est le dernier sens à rester fonctionnel quand on s'en va.
il y a 2 ans
Forum de marlou putain l'eau c'est la vie ok mais pas besoin de la coupée au ricard

bon perso j''suis à sec maintenant fais chier
:ChatHumain:
oe mm moi j'ai fini mes 2 flash de vodka mtn j'ai plus rien a marlouter et j'ai plus d'shit ça m'fout la haine
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
La mort quand on y pense...
:chat-fume:
C'est la merde
:Mouais_Jesus:
Mais bon on y passe tous , et souvent c'est plus dur pour ceux qui restent ici...
il y a 2 ans
Force à toi clé.

Ne cesse jamais de lui parler, l'ouie est le dernier sens à rester fonctionnel quand on s'en va.
.. Ne cesse jamais de lui parler

c'est un beau titre pour une chanson ça
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
oe mm moi j'ai fini mes 2 flash de vodka mtn j'ai plus rien a marlouter et j'ai plus d'shit ça m'fout la haine
les magasins ouvrent dans 3 heures 30
:matou:
il y a 2 ans
Qu'elle crève
:salam2:
il y a 2 ans
Qu'elle crève
vivement l'héritage putain, j'crois que j'vais aller chez elle la terminer à main nue cette salope
:chat_rageux3:
il y a 2 ans
Qu'elle crève
Voyons khey un peu de tenue c'est dimanche 5 h mais quand même
:Joker_Main_Fume:
il y a 2 ans
Qu'elle crève
vanner nos daronnes pour rigoler ok mais dans un topic serieux ça s'fait juste pas de dire des trucs comme ça
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
vanner nos daronnes pour rigoler ok mais dans un topic serieux ça s'fait juste pas de dire des trucs comme ça
Lis la réponse de l'op au moins fdp
:jesus_possession:
il y a 2 ans
vivement l'héritage putain, j'crois que j'vais aller chez elle la terminer à main nue cette salope
:chat_rageux3:
Ne parle pas bête par contre
:risibo:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
Une mère on en a qu'une
:risibo:
il y a 2 ans