Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Récapitulatif de ses hauts faits :
- a baisé avec le pote renoi de Nathan
- a baisé avec keith le frère de son mari
- a empoisonné et mis le feu au garage de son mari pour essayer de le tuer et donc est indirectement responsable de la mort de Keith
Sale pute.
- a baisé avec le pote renoi de Nathan
- a baisé avec keith le frère de son mari
- a empoisonné et mis le feu au garage de son mari pour essayer de le tuer et donc est indirectement responsable de la mort de Keith
Sale pute.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la serie avec le jeune qui joue au basket dans son bahut non ? je me souviens pas que c'était une telle timp la daronne
il y a 2 ans
c'est la serie avec le jeune qui joue au basket dans son bahut non ? je me souviens pas que c'était une telle timp la daronne
Oui c'est ça, je remate et avec son cerveau d'adulte on voit bien que c'est les femmes qui foutent la merde dans toute la série
il y a 2 ans
Oui c'est ça, je remate et avec son cerveau d'adulte on voit bien que c'est les femmes qui foutent la merde dans toute la série
bordel ça doit bien faire 15-16 ans mini que j'ai pas vue cette serie passer avant c'etait sur tf1 je crois je me souviens quand ça commencé j'étais en primaire il y avait aussi 7 a la maison avec le daron pasteur
il y a 2 ans
Moi c'est Brooke qui me faisait bander dur, quelle chienne de guerre
3e épisode de la 1ere saison elle est déjà a poil dans la voiture de Chad Murray
il y a 2 ans
bordel ça me donne envie de faire un topax nostalgie sur les serie des années 2000 ont parle souvent des années 90 mais dans les années 2000 aussi il y avait des bonne series
il y a 2 ans
bordel ça doit bien faire 15-16 ans mini que j'ai pas vue cette serie passer avant c'etait sur tf1 je crois je me souviens quand ça commencé j'étais en primaire il y avait aussi 7 a la maison avec le daron pasteur
Ayaaaa 7 a la maison, la petite qui est devenue une méga bonasse, la grande qui était la meuf a Justin Timberlake qui me faisait bandaxent
il y a 2 ans
bordel la même époque que smallville / Stargate SG1/atlantis sur M6 qui faisait concurrence à ces series precedemment cité qui était sur tf1
il y a 2 ans
3e épisode de la 1ere saison elle est déjà a poil dans la voiture de Chad Murray
Mes premières érections
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel la même époque que smallville / Stargate SG1/atlantis sur M6 qui faisait concurrence à ces series precedemment cité qui était sur tf1
l'actrice de lana lang
il y a 2 ans
bordel la même époque que smallville / Stargate SG1/atlantis sur M6 qui faisait concurrence à ces series precedemment cité qui était sur tf1
Bordel les séries a l'époque
il y a 2 ans
Bordel les séries a l'époque
oui clairement , ma préférer étant stargate SG1
il y a 2 ans
l'actrice de lana lang
il y a 2 ans
c'etait aussi l'epoque de malcom
Je donnerais tout pour revenir a l'époque où j'étais gamin je regardais tous les midis sur M6 et je parlais de l'épisode avec un pote
il y a 2 ans
La photo ?
il y a 2 ans
Je donnerais tout pour revenir a l'époque où j'étais gamin je regardais tous les midis sur M6 et je parlais de l'épisode avec un pote
ayaaaaaaa je me souviens quand j'avais mon hamster je regardé hamtaro le midi sur la 5 je crois
il y a 2 ans
en vrai M6 et tf1 avait des super serie comparé aux bouse sur le service publique en particulier la 2
plus belle la vie cette serie des enfers . bon après tf1 avait aussi des merde genre sous le soleil
il y a 2 ans