Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Rhevolver sur X
Paye ton downgrade
Fuck c'est de l'IA ou un classique filter j'espère. Flemme de vérifier.
LE SACRO SAINT WALL. Elle a beau être détestable je pleure quand une belle femme perd de son attractivité. Telle le Papillon l'état de grâce n'est que le point culminant de leur vie avant qu'elles ne tombent dans l'oubli.
LE SACRO SAINT WALL. Elle a beau être détestable je pleure quand une belle femme perd de son attractivité. Telle le Papillon l'état de grâce n'est que le point culminant de leur vie avant qu'elles ne tombent dans l'oubli.
il y a 2 ans
Jamais compris la hype … jamais j’y touche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Fuck c'est de l'IA ou un classique filter j'espère. Flemme de vérifier.
C'est pas le wall c'est qu'elle a pris du poids c'est réversible
Prout.
il y a 2 ans
c'est pas vraiment un wall là elle a juste grossis
qu'elle maigrisse et elle sera toujours bonne
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 32ans ? C'est rare le retour en arrière. Le temps de perdre ce poids elle auras pris le wall pour de vrai selon moi.
il y a 2 ans
@Rhevolver sur X
Paye ton downgrade
bordel elle était bonasse en 2k15
il y a 2 ans
Elle est toujours bandante.
Mais j'avoue qu'en 2015...
Mais j'avoue qu'en 2015...
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
@Rhevolver sur X
Paye ton downgrade
elle est riche et célèbre c'est interdit de grossir
nan en vrai elle à pris 10 kilos balek .. tans qu'elle se dis pas non-genré tout roule
nan en vrai elle à pris 10 kilos balek .. tans qu'elle se dis pas non-genré tout roule
il y a 2 ans
c'est pas vraiment un wall là elle a juste grossis
Pauvre naïf
il y a 2 ans
Le wall chez les mexicaines ça commence au 16 years old days
Ça fait tôt
il y a 2 ans