C'est d'une logique sans failles
contrairement à l'hydraulique
Pas de besoin de 17 milles balles pour un boite au lettre au moins
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais changer la pompe
J'ai un matrot en pièce sa va limiter les frais mais a 3000h c'est pas le truc qui lâche
Rien a foutre du patriotisme économique la prochaine fois je donne encore du fric au allemand au moins ils arrivent a soudé deux trucs propres sans que sa casse et moins cher
J'ai un matrot en pièce sa va limiter les frais mais a 3000h c'est pas le truc qui lâche
Rien a foutre du patriotisme économique la prochaine fois je donne encore du fric au allemand au moins ils arrivent a soudé deux trucs propres sans que sa casse et moins cher
il y a 2 ans
Et donc sur le fofo comment on est sensé te venir en aide alors que déjà allé à la déchetterie ça nous casse les couilles ?
il y a 2 ans
arrete de boucler avec tes topics sur ton fric, a quel point t'es un prolo mental pour assez point avoir besoin de venir prouver a un forum d'inconnu que tu as de l'argent ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
15 000 euros le faisceau électrique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo sprayer John Deere avec rampes en fibre de carbone et système See and Spray pour ne pulvériser que sur les mauvaises herbes grace à des caméras + IA intégrée

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
il y a 2 ans
Vasy continue de parler comme si tout le monde etait dans ton milieux gros con
C'est quoi ?
C'est quoi ?
il y a 2 ans
Go sprayer John Deere avec rampes en fibre de carbone et système See and Spray pour ne pulvériser que sur les mauvaises herbes grace à des caméras + IA intégrée

YouTube
Vidéo YouTubeje les connais c'est Damien un marnais, je suis en collaboration avec michelin comme lui pour les testes de pneumatiques.
https://www.facebook.com/[...]msDEEREFarm/?locale=fr_FR
il a une ferme de zinzolin, il a deux fois plus de matos que moi alors que j'ai le triple en surface
mais belle boutique
40 000€ l'option de base
sa fonctionne quand c'est super propre, je fais beaucoup de travail superficiel donc beaucoup de déchet végétal en surface les caméras confondes les adventices et les résidus
il a une ferme de zinzolin, il a deux fois plus de matos que moi alors que j'ai le triple en surface
40 000€ l'option de base
il y a 2 ans