Ce sujet a été résolu
Pour faire court le soir je vais souvent trainer vers les quartiers dans ma ville, et à un endroit il y a un sorte de parcours, et là bas le soir il y a souvent le même gars qui fait du sport ou qui danse, et je sais pas il a l'air cool...
Je l'ai jamais bien vu parce que je passe juste et que c'est en soirée, mais je crois qu'il est plus âgé.
J'aimerais bien l'aborder mais
1) j'ai peur qu'il m'ait vu plusieurs fois et qu'il pense que je suis bizarre
2) je suis timide
J'avais pensé à juste lui donner un papier si j'arrive pas à lui adresser la parole (parce que je vais pas attendre 1 mois non plus si j'y arrive pas), vous pensez que ça va ? (Ça fait creep / je modifie ?)

Je l'ai jamais bien vu parce que je passe juste et que c'est en soirée, mais je crois qu'il est plus âgé.
J'aimerais bien l'aborder mais
1) j'ai peur qu'il m'ait vu plusieurs fois et qu'il pense que je suis bizarre
2) je suis timide
J'avais pensé à juste lui donner un papier si j'arrive pas à lui adresser la parole (parce que je vais pas attendre 1 mois non plus si j'y arrive pas), vous pensez que ça va ? (Ça fait creep / je modifie ?)
il y a 5 mois
Première question : es-tu une fillent ?
il y a 5 mois
Oui
il y a 5 mois
Go
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 5 mois
Avec un chapeau au sol ?
Non
juste c'est un gars excentrique je pense
il y a 5 mois
Non
juste c'est un gars excentrique je pense
Il est seul ou avec des amis
il y a 5 mois
Le forum commence à devenir comme JVC, on commence à voir à gauche et à droite des PAN faire leur aw
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 5 mois
Si t'es une meuf, va juste le voir
C'est rare les meufs qui accostent, tu va gagner des points direct rien que par l'action de faire l'effort d'y aller
Et les mecs se font tellement rarement accoster qu'il va pas t'envoyer bouler, même s'il est pas intéressé il va sûrement être sympa
C'est rare les meufs qui accostent, tu va gagner des points direct rien que par l'action de faire l'effort d'y aller
Et les mecs se font tellement rarement accoster qu'il va pas t'envoyer bouler, même s'il est pas intéressé il va sûrement être sympa
il y a 5 mois
Astolfo-Sauciss
5 mois
Le forum commence à devenir comme JVC, on commence à voir à gauche et à droite des PAN faire leur aw
Traite moi d'AW quand tu veux, mais PAN jamais !!
il y a 5 mois
Traite moi d'AW quand tu veux, mais PAN jamais !!
Pute a nègre
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 5 mois
Pute a nègre
Je te sens aigri ce soir astolfo sauciss
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois