Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais et le benef ca lui rapportait combien
Avec un million je suppose que tu te soucies moins du rendement moyen d'une action (tant que ça reste au dessus de l'inflation)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je suis bien trop naïf.... Son histoire paraissait crédible pourtant.
En vrai à chaque fois il me fait douter car il a l’air de bien connaître le sujet et ses screen sont bien retouchés, mais d’après les gens qui l’ont rencontré irl c’est fake
il y a 2 ans
En vrai à chaque fois il me fait douter car il a l’air de bien connaître le sujet et ses screen sont bien retouchés, mais d’après les gens qui l’ont rencontré irl c’est fake
Est-ce que madoka = azumanga au fait?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
C’est intéressant non. Savoir si on parle ou pas à des millionaire on sait jamais
il y a 2 ans
Est-ce que madoka = azumanga au fait?
Non mais ils ont fait les memes etudes je crois donc ca aussi c’est perturbant
il y a 2 ans
Non mais ils ont fait les memes etudes je crois donc ca aussi c’est perturbant
Études de médecine? J'ai l'impression que tous les kjs sont une seule et même personne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtudes de médecine? J'ai l'impression que tous les kjs sont une seule et même personne
Etudes pharma je crois, oui beaucoup ont les memes mimiques et des dramas parallèles sur discord ou irl donc c’est compliqué de tout comprendre
il y a 2 ans
Tu comptes les emprunts ?
Car je suis multi millionnaire sur le papier
Bon encore 40ans a tout payé
il y a 2 ans
Il y a des khey qui utilisent monero?
Ben c'est pas un truc de ouf non plus
il y a 2 ans
Tu comptes les emprunts ?
Tu as tant emprunté que ça
il y a 2 ans
Ben c'est pas un truc de ouf non plus
Non mais c'est rarement un sujet abordé
il y a 2 ans