Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un kJ du forum qui a fait fortune dans la finance mais j'ai oublié son pseudo.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Il y a un kJ du forum qui a fait fortune dans la finance mais j'ai oublié son pseudo.
Il avait dans les combien ?
il y a 2 ans
La vraie fortune se trouve en nous
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je déconne, m'approchez pas les clochards
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Il y a un kJ du forum qui a fait fortune dans la finance mais j'ai oublié son pseudo.
Ouais, il me semble aussi qu’un KJ avait donné l’équivalent de 20K en Monero à un khey random du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un kJ du forum qui a fait fortune dans la finance mais j'ai oublié son pseudo.
Si c’était le screen avec 2,6M c’était fake, c’est azumanga qui s’invente des vies
il y a 2 ans
Oui oui je sais mais sinon tu as combien d’argent toi
il y a 2 ans
Il avait dans les combien ?
Il avait ~1 million en placements.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ouais, il me semble aussi qu’un KJ avait donné l’équivalent de 20K en Monero à un khey random du forum
C’était fake ca aussi
il y a 2 ans
Si c’était le screen avec 2,6M c’était fake, c’est azumanga qui s’invente des vies
Je suis bien trop naïf.... Son histoire paraissait crédible pourtant.
il y a 2 ans
Il y a des khey qui utilisent monero?
il y a 2 ans
Il avait ~1 million en placements.
Mais et le benef ca lui rapportait combien
il y a 2 ans
Sans mentir .dites combien vous avez envions
-350000 euro
Ave moi
il y a 2 ans