vaut mieux prendre un uber que finir à 3g et tuer des gens en prenant la vago chacal
mais sale dégéneré tu dor dedans devant le bar
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ouais j'ai un pantalon de ski et j'ai bien chaud là
alors que si je vais dehors j'aurais froid et je serais fatigué à cause de la route
en plus j'ai envie d'aller dormir là
t'iras la prochaine fois
il y a 2 ans
mais sale dégéneré tu dor dedans devant le bar
en théorie oué mais personne fait ça chacal arrête ton hypocrisie
il y a 2 ans
en théorie oué mais personne fait ça chacal arrête ton hypocrisie
oui oui personne fait ça tkt
il y a 2 ans
oui oui personne fait ça tkt
les gens ne conduisent jamais en étant complétement saouls quand ils sortent du bar c'est bien connu
il y a 2 ans
les gens ne conduisent jamais en étant complétement saouls quand ils sortent du bar c'est bien connu
les losers oui, t'es pas censé être encore en état de démarrer la bagnole quand tu sors de ce genre de bourbier
du coup séléction.
et en soit je suis tout à fait d'accord : c'est une très mauvaise chose que de conduire arraché.
du coup séléction.
et en soit je suis tout à fait d'accord : c'est une très mauvaise chose que de conduire arraché.
il y a 2 ans
les losers oui, t'es pas censé être encore en état de démarrer la bagnole quand tu sors de ce genre de bourbier
du coup séléction.
du coup séléction.
y'a que ça chacal c'est ça le problème, les gens qui font comme toi et qui dorment sur place se font rare
il y a 2 ans