Mais c'est à 30km + aller à pied jusqu'au rer la nuit dans le froid + métro + retour en métro et rer bourré dans le froid + marcher la nuit bourré jusque chez moi ... du coup baaaaaah la soirée à l'air cool, mais l'avant et l'après avait pas l'air super cool par contre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk tu prends pas un uber
je vais pas payer 100 balles de uber pour une soirée
il y a 2 ans
t sur que ça coute 100balles ?
il y a 2 ans
Par contre, fait l'effort d'un avatar.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
citadin
chacal on va se capter en bas des blocs tt les 2
il y a 2 ans
t sur que ça coute 100balles ?
Pour l'aller simple on doit pas être loin
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
chacal on va se capter en bas des blocs tt les 2
je reste dans ma campagne verdoyante
il y a 2 ans
Pour l'aller simple on doit pas être loin
c devenu encore plus cher que les taxis ou quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst sur que ça coute 100balles ?
Non
mais bon voilà quoi ça fait cher pour des connards dont je me branle, que je connais pas et que je reverrai jamais
il y a 2 ans
Paris
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Par contre, fait l'effort d'un avatar.
je choisi que des avatars gays, après les gens se moquent et tout
il y a 2 ans
Non
mais bon voilà quoi ça fait cher pour des connards dont je me branle, que je connais pas et que je reverrai jamais
bah jsp ct pour essayer de t'aider mtn si t'as pas vraiment envie d'y aller bah reste avec nous et kiffe ta vie de no life
il y a 2 ans
bah oui bande de citadix, c'et pour voler les sous de vos gros salaires les uber
pouvez pas avoir avoir des poubelles sur roues comme tout le monde ? c15, fiat panda, R5 etc
pouvez pas avoir avoir des poubelles sur roues comme tout le monde ? c15, fiat panda, R5 etc
il y a 2 ans
bah oui bande de citadix, c'et pour voler les sous de vos gros salaires les uber
vaut mieux prendre un uber que finir à 3g et tuer des gens en prenant la vago chacal
il y a 2 ans
bah jsp ct pour essayer de t'aider mtn si t'as pas vraiment envie d'y aller bah reste avec nous et kiffe ta vie de no life
bah ouais j'ai un pantalon de ski et j'ai bien chaud là
alors que si je vais dehors j'aurais froid et je serais fatigué à cause de la route
en plus j'ai envie d'aller dormir là
il y a 2 ans