Ce sujet a été résolu
Ha oui et pour ceux qui se demandent, dans sa vidéo de présentation de sa secte avec ses deux meufs, celle qui sort qu’elle a fugué de chez elle pour faire sa première fois avec lui s’est barré, mais la deuxième avec une dégaine de Celestine gothique est apparemment toujours avec lui et totalement aveugle sur ses faits, au point même que la mère de Pyrorca et sa sœur ont essayé de lui parler plusieurs fois pour la redpill sur lui mais elle veut rien écouter
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 5 mois
Non
J’ai fait partie de la meute …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Ce JDR était pas pedo à la base ?
C’est triste qu’un tel khey (ayant même demandé à devenir modo AVN) ait autant craqué.

C’est triste qu’un tel khey (ayant même demandé à devenir modo AVN) ait autant craqué.
il avait demandé sur jvc aussi avant son ban def sur le topic de candidature 

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
J’ai fait partie de la meute …
Bordel big big cho !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Macron
5 mois
Il a pris cher quand même, il doit haïr MaxEstLa chaque jour qui passe
MaxEstLa ce khey sur
il y a 5 mois-PEMT
Bordel big big cho !
J’allais pas trop bien à cet époque
il y a 5 mois-PEMT
Bordel big big cho !
il y a 5 mois
big cho quand meme
il y a 5 mois
perso j'ai jamais réussi à trouver quel age avait sa soeur par rapport a lui
Elle a genre 5-6 ans de moins que lui de mémoire
il y a 5 mois
Il y a aussi un live totalement lunaire où il explique que son gosse de 3-4 ans ne sait pas parler et qu’au bout de 2 semaines d’école il est déjà convoqué par la prof car son gosse balance des chaises sur les autres gamins
Et il explique aussi que les services sociaux viennent régulièrement chez lui, à cause du médecin du village qui les a alerté
Et il explique aussi que les services sociaux viennent régulièrement chez lui, à cause du médecin du village qui les a alerté
il y a 5 mois
en soit non, d'ailleurs maxestla y avait joué pour son enquête, et il y avait les rediffusions de parties, rien d'illégal dans son JDR a part le fait que Pyrorca est vraiment pas un bon MJ
par contre la réalité c'est que en privé sur discord il y a des mp qui ont fuités ou il parlait soit disant selon pyrorca ( dans sa défense) d'un des persos de son univers auquel il fantasmait dessus et décrivais comment il baisait avec et c'est là tout le problème, c'est que dans son JDR tout les perso sont sois disant adultes et fonctionennt par tranche d'age, mais dans les mp discord qui ont étés screen on peut lire ça :

par contre la réalité c'est que en privé sur discord il y a des mp qui ont fuités ou il parlait soit disant selon pyrorca ( dans sa défense) d'un des persos de son univers auquel il fantasmait dessus et décrivais comment il baisait avec et c'est là tout le problème, c'est que dans son JDR tout les perso sont sois disant adultes et fonctionennt par tranche d'age, mais dans les mp discord qui ont étés screen on peut lire ça :
Le screen là il parle de sa fille nofake
il y a 5 mois
Le screen là il parle de sa fille nofake
j'ai pas osé le mettre dans le post car même si c'etait bien mon souvenir, sur la video de max il le précise pas et j'avais cru l'avoir imaginé
il y a 5 mois
Quoi ? Mais bordement il faudrait le prendre par les couilles
Et il est comment son daron ?
il y a 5 mois
Quoi ? Mais bordement il faudrait le prendre par les couilles
il y a 5 mois
il y a 5 mois