Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Vas y, je vais de ce pas couper la tête d’Athéna et ramener sa tête en trophée dans le temple des Gémeaux….

il y a 8 mois
C'est pas Trump qui décide quel film, série, JV ou documentaire les gens peuvent réaliser. Je rappelle que si le wokisme est aussi avancé de nos jour c'était avant tout une réponse à l'élection de Trump. Quand il a été élu en 2016, ils ont quadruplé d'effort pour essayer de rester pertinent. ça ne sera pas diffèrent aujourd'hui. 

il y a 8 mois
Saga666
8 mois
Vas y, je vais de ce pas couper la tête d’Athéna et ramener sa tête en trophée dans le temple des Gémeaux….

il y a 8 mois
Saga666
8 mois

Ouais
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 8 mois
Les chialeuses aux cheveux bleus* tu veux dire
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
ils n'ont toujours pas compris, j'espère que ça va bider
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Avec plaisir 

il y a 8 mois
Avec plaisir 

Badass Saga mais je sais pas pourquoi mais j'adore Masque de Mort ( son armure etc )
Le gif c'est soûls of god ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
Badass Saga mais je sais pas pourquoi mais j'adore Masque de Mort ( son armure etc )
On dirait plutôt un spectre ( Kanon qui récupère l’armure des gémeaux ), sur SOG l’antagoniste ressemble un peu à Fafnir sur le gif mais en regardant mieux, je penche plutôt pour un spectre d’Hades d’autant qu’il ne le combat pas ( Fafnir tombe sur le chevalier du taureau )….
il y a 8 mois
Aucune preuve qu'elle n'était pas noire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
C'est pas Trump qui décide quel film, série, JV ou documentaire les gens peuvent réaliser. Je rappelle que si le wokisme est aussi avancé de nos jour c'était avant tout une réponse à l'élection de Trump. Quand il a été élu en 2016, ils ont quadruplé d'effort pour essayer de rester pertinent. ça ne sera pas diffèrent aujourd'hui. 

oh que si
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Leoben
8 mois
Elle est déjà noire dans Troie : la chute d'une cité sur netflix
Personne s'en souvient car personne ne l'a vu
il y a 8 mois
On dirait plutôt un spectre ( Kanon qui récupère l’armure des gémeaux ), sur SOG l’antagoniste ressemble un peu à Fafnir sur le gif mais en regardant mieux, je penche plutôt pour un spectre d’Hades d’autant qu’il ne le combat pas ( Fafnir tombe sur le chevalier du taureau )….
Je verrai là je refait l'intégrale Saint Seya je suis épisode , contre Persus Argol
J'aurai du commencer par Lost Canvas mais bon question d'habitude .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
Saga666
8 mois

Et moi, j'enverrai son âme direction Yomotsu Hirasaka 

C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 8 mois
Je verrai là je refait l'intégrale Saint Seya je suis épisode , contre Persus Argol
Avec Shiryu ? C’est chaud
il y a 8 mois
Avec Shiryu ? C’est chaud
Oui l'épisode c'est le bouclier du Dragon contre celui de la méduse
il y a 8 mois

ceci, plus trump est une putian de cabbaliste
il y a 8 mois