InscriptionConnexion
il y a un an
Vas y, je vais de ce pas couper la tête d’Athéna et ramener sa tête en trophée dans le temple des Gémeaux….
GIF
il y a un an
C'est pas Trump qui décide quel film, série, JV ou documentaire les gens peuvent réaliser. Je rappelle que si le wokisme est aussi avancé de nos jour c'était avant tout une réponse à l'élection de Trump. Quand il a été élu en 2016, ils ont quadruplé d'effort pour essayer de rester pertinent. ça ne sera pas diffèrent aujourd'hui.
il y a un an
Vas y, je vais de ce pas couper la tête d’Athéna et ramener sa tête en trophée dans le temple des Gémeaux….
GIF
Tu vas devoir passer sur le corps des chevaliers aux cheveux bleus pour ça.
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Les chialeuses aux cheveux bleus* tu veux dire
:Renasmile:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
ils n'ont toujours pas compris, j'espère que ça va bider
:Assad_rire2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Elle est déjà noire dans Troie : la chute d'une cité sur netflix
:Oopsi:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Avec plaisir
GIF
il y a un an
Avec plaisir
GIF
Badass Saga mais je sais pas pourquoi mais j'adore Masque de Mort ( son armure etc )

Le gif c'est soûls of god ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Badass Saga mais je sais pas pourquoi mais j'adore Masque de Mort ( son armure etc )

Le gif c'est soûls of god ?
On dirait plutôt un spectre ( Kanon qui récupère l’armure des gémeaux ), sur SOG l’antagoniste ressemble un peu à Fafnir sur le gif mais en regardant mieux, je penche plutôt pour un spectre d’Hades d’autant qu’il ne le combat pas ( Fafnir tombe sur le chevalier du taureau )….
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Aucune preuve qu'elle n'était pas noire.
Groovy Baby !!
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
C'est pas Trump qui décide quel film, série, JV ou documentaire les gens peuvent réaliser. Je rappelle que si le wokisme est aussi avancé de nos jour c'était avant tout une réponse à l'élection de Trump. Quand il a été élu en 2016, ils ont quadruplé d'effort pour essayer de rester pertinent. ça ne sera pas diffèrent aujourd'hui.
oh que si
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Elle est déjà noire dans Troie : la chute d'une cité sur netflix
:Oopsi:
Personne s'en souvient car personne ne l'a vu
:ding:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
On dirait plutôt un spectre ( Kanon qui récupère l’armure des gémeaux ), sur SOG l’antagoniste ressemble un peu à Fafnir sur le gif mais en regardant mieux, je penche plutôt pour un spectre d’Hades d’autant qu’il ne le combat pas ( Fafnir tombe sur le chevalier du taureau )….
:Mouais_Jesus:
Je verrai là je refait l'intégrale Saint Seya je suis épisode , contre Persus Argol

J'aurai du commencer par Lost Canvas mais bon question d'habitude .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
GIF
Et moi, j'enverrai son âme direction Yomotsu Hirasaka
GIF
Image Image
il y a un an
Je verrai là je refait l'intégrale Saint Seya je suis épisode , contre Persus Argol

J'aurai du commencer par Lost Canvas mais bon question d'habitude .
Avec Shiryu ? C’est chaud
:Dubitatif2:
il y a un an
Avec Shiryu ? C’est chaud
:Dubitatif2:
Oui l'épisode c'est le bouclier du Dragon contre celui de la méduse
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
ceci, plus trump est une putian de cabbaliste
il y a un an
Oui l'épisode c'est le bouclier du Dragon contre celui de la méduse
Shiryu en mode Gilbert Montagné à la fin
GIF
il y a un an
L'Odyssée de la MEW NOIW
:Negresgorille:
il y a 10 mois