InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Les gens comme Jocelyne wildenstein qui touche 500 millions a la mort du mari + des propriétés partout dans le monde . Bordel
:paindividu:
Jocelyne comment ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
L'État : On va protéger les locataires des propriétaires.

Les propriétaires : Bon, ben on va plus louer.

L'État : Le pays manque de logement, on comprond pas.
T'façon même dans les logements sociaux souvent c'est pareil y'a juste un évier et basta

Et je trouve ça encore plus scandaleux
:Vieux_jeune:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Ce qui m'énerve aussi

" Joli Appartement pour etudiant "

Genre ils ont décidé que ça sera un étudiant et pas autre chose
:Kekboom:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ça j'avoue
:tricorne:

Mais bon certains proprio le font même si c'est rare. Par contre quand ils le font souvent ils font vmt monter le loyer. J'avais vu un studio magnifique niveau aménagement et déco. Mais du coup ils avaient mis le loyer a 1000 balles

C'est pareil les proprio qui font rien pour soigner les fuites énergétiques. Tu leur dis ils veulent rien faire. Après tu quittes le logement car les factures EDF sont ultra cher.
:Vieux_jeune:

S'ils corrigeait ça leur locataire resterait
:Mouais_Jesus:
pourquoi faire ?
ils en retrouvent un dans l apres midi
:_cigarette_:
il y a un an
pourquoi faire ?
ils en retrouvent un dans l apres midi
C'est pas faux
:WW3MDR:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Jocelyne comment ?
:selection_naturelle:
celle qui a 12 piscines dans sa villa ??
:castaldirire:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est pas faux
l offre et la demande
ajd les proprios sont en positions de force a cause de l etat
il y a un an
l offre et la demande
ajd les proprios sont en positions de force a cause de l etat
N'empêche ça me fout un choc sur le bâti en France
Parceque quand j'étais aux usa chez un pote:

C'était une toute petite maison genre mobil-home la. Les maisons qui ressemblent a des mobil-home.
Bah dedans les aménagements c'était plus moderne que la plupart des maisons en France.
Et moi je pensais que c'était du bâti moderne du coup.
Après j'ai vérifié sur internet " 1950 " . J'ai pété un câble

Enfin construction 1950 et ré-amenagement au fil du temps ensuite j'imagine

Mais ça m'a vmt choqué
Parceque ici je vois des constructions de 2010 c'est toujours rincé par rapport a son logement.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
On en parle des exigences des proprios :

🔑 Conditions d’entrée :

💰 4 mois de loyer d’avance

💰 2 mois de caution

📄 Garantie d’un CDI en or massif – freelance, CDD ? Même pas en rêve.

🏦 Relevé bancaire des 10 dernières années – et on scrute chaque dépense, surtout celles de kebabs.

👴 Engagement sur 3 générations – vos petits-enfants doivent déjà être en train d’économiser.

Bonus : Une lettre de motivation manuscrite expliquant pourquoi ce logement est fait pour vous et comment vous comptez choyer le parquet comme votre propre enfant.

🏠 LOYER : Un prix si raisonnable que seuls les millionnaires peuvent se le permettre.

📞 Intéressé ? Contactez-nous avec un extrait de votre généalogie et un test ADN pour vérifier que vous êtes bien une personne de confiance.
:boomer:
il y a un an

🔑 Conditions d’entrée :

💰 2 mois de caution

🏦 Relevé bancaire des 10 dernières années – et on scrute chaque dépense, surtout celles de kebabs.

👴 Engagement sur 3 générations – vos petits-enfants doivent déjà être en train d’économiser.

Bonus : Une lettre de motivation manuscrite expliquant pourquoi ce logement est fait pour vous et comment vous comptez choyer le parquet comme votre propre enfant.

🏠 LOYER : Un prix si raisonnable que seuls les millionnaires peuvent se le permettre.

📞 Intéressé ? Contactez-nous avec un extrait de votre généalogie et un test ADN pour vérifier que vous êtes bien une personne de confiance.
Et après fait être bien vu par l'ensemble de la copropriété aussi sinon ils peuvent résilier ton bail après 3 ans car tu parlais pas assez avec micheline la BOOMEUSE du rez-de-chaussée
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
N'empêche ça me fout un choc sur le bâti en France
Parceque quand j'étais aux usa chez un pote:

C'était une toute petite maison genre mobil-home la. Les maisons qui ressemblent a des mobil-home.
Bah dedans les aménagements c'était plus moderne que la plupart des maisons en France.
Et moi je pensais que c'était du bâti moderne du coup.
Après j'ai vérifié sur internet " 1950 " . J'ai pété un câble

Enfin construction 1950 et ré-amenagement au fil du temps ensuite j'imagine

Mais ça m'a vmt choqué
Parceque ici je vois des constructions de 2010 c'est toujours rincé par rapport a son logement.
y a du bon et du moins bon
le mieux ca reste la maison en pierre a la campagne
:Dubitatif2:
il y a un an

🔑 Conditions d’entrée :

💰 2 mois de caution

on a laisse le pouvoir aux bommer en france
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
on a laisse le pouvoir aux bommer en france
:jesus_mouais_bof:
J'ai le sentiment que quand ils vont canner c'est la génération alpha qui va péter les couilles
:risitaeheh:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai le sentiment que quand ils vont canner c'est la génération alpha qui va péter les couilles
:risitaeheh:
bha a nous de jouer des coudes hein 7
il faut pas se laisser faire
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ayaaaaaa

Ben en fait si tu comptes rester ouais tu peux dépenser mais je trouve que c'est pas facile quand même comme choix... De s'engager sur des dépenses.

D'un côté si tu dépenses pas pour le confort et qu'après tu restes c'est pas top

De l'autre si tu dépenses mais qu'après t'as envie de te tailler a l'autre bout du monde et de rendre l'appart

C'est très dur je trouve
:peur:
Bien sur qu'on comptais rester , c'était un 4 pièces vu sur le lac et montagnes Suisse

Avec 2 potes on s'est incruster pendant 3 ans chez lui donc c'était frustrant de pas cuisiner correctement au début

Pas de four donc pas de pizza surgeler

J'ai jamais autant manger de salade en entrée
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an