Ce sujet a été résolu
Dis moi mon ami, Est-ce que tu aimes bien choquer, dégouter les autres ? Voir les sales meufs chialer, pleurer de peur et de terreur ? Est que la souffrance des autres ça t'excite ? Tu aimes insulter et menacer les filles de merde ? Moi oui ça me fait jouir, bander. Voir des gens, des filles crever, souffrir, pleurer, ça m'excite. Pour moi, un bon humain est un humain qui souffre salement, qui est choqué, traumatisé.
Quand j'étais scolarisé, j'ai harcelé, choqué, insulté, menacé des femelles. Je leur ai causé beaucoup de tort moral et psychiques, voir physiques. (Une fille a perdu 3 kilos au collège a cause de mon harcèlement
).
Je te retiens, j'oublie pas. Si tu n'aimes pas voir les autres souffrir, tu n'es qu'un faible. Voici mon vrai visage, celui d'un psychopahte, un pervers, un malade dégueulasse et sadique.
Cette salope, je ne voulais pas '' l'éloigner proprement '', je voulais la briser, la réduire, la démolir sans le moindre espèce de remords. Et je n'hésiterai pas un seul instant a récidiver a la prochaine salope qui me cassera les couilles comme l'autre chiennasse.
J'irai de pire en pire dans mes actes, sur des proies de plus en plus faibles, mon plaisir sadique grandira.
Je suis un être extrêmement et irrémédiablement malsain. Il n'y a plus rien a faire. Je propagerai mon venin sur la Société, sur ses membres les plus vulnérables.
Quand j'étais scolarisé, j'ai harcelé, choqué, insulté, menacé des femelles. Je leur ai causé beaucoup de tort moral et psychiques, voir physiques. (Une fille a perdu 3 kilos au collège a cause de mon harcèlement

Je te retiens, j'oublie pas. Si tu n'aimes pas voir les autres souffrir, tu n'es qu'un faible. Voici mon vrai visage, celui d'un psychopahte, un pervers, un malade dégueulasse et sadique.
Cette salope, je ne voulais pas '' l'éloigner proprement '', je voulais la briser, la réduire, la démolir sans le moindre espèce de remords. Et je n'hésiterai pas un seul instant a récidiver a la prochaine salope qui me cassera les couilles comme l'autre chiennasse.
J'irai de pire en pire dans mes actes, sur des proies de plus en plus faibles, mon plaisir sadique grandira.
Je suis un être extrêmement et irrémédiablement malsain. Il n'y a plus rien a faire. Je propagerai mon venin sur la Société, sur ses membres les plus vulnérables.
il y a 4 ans
Noelite
4 ans
Glace en sueur
Il va comprendre qu'il ne faut jamais aller contre mon sens, qu'il ne faut jamais me contredire ou me dire quoi faire.
il y a 4 ans
Il va comprendre qu'il ne faut jamais aller contre mon sens, qu'il ne faut jamais me contredire ou me dire quoi faire.
Il a fait glace ?
il y a 4 ans
Et bah
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
N'importe quoi
Ce mec m'a fait du mal, c'est juste un comportement toxique, il est normal qu'il soit informé d'un comportement de sa part servant uniquement a me nuire.
il y a 4 ans
laMovidaSensual
4 ans
DDoSAvenoel n’a pas pris ses médicaments.
Jamais je ne me laisserai faire par les persécuteurs de son genre.
il y a 4 ans
Glace actuellement entrain de fondre comme neige au soleil
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Glace actuellement entrain de fondre comme neige au soleil
Il esquive ce lâche. Il n'assume même pas son comportement.
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
Ca y est on a trouver pire que Noban !
il y a 4 ans
Ce mec m'a fait du mal, c'est juste un comportement toxique, il est normal qu'il soit informé d'un comportement de sa part servant uniquement a me nuire.
T'as dû confondre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans