Ce sujet a été résolu
Sondage – 59 votes
oui
non
Bah oui, chacun avec sa race
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Il faut interdire les noirs, c'est plus simple et ça réglera d'autres problèmes en même temps.
il y a un an
Freudien
1 an
Il faut interdire les noirs, c'est plus simple et ça réglera d'autres problèmes en même temps.
c'est vrai que même en guise de main d’œuvre ils sont nuls
il y a un an
ayaa chacal tu leur laisse ?
Non, juste je me branle les couilles, après si elles veulent mes couilles je leurs donnes vite fait mais après elles ont intérêt à ce cassez sinon banzai
il y a un an
Non, juste je me branle les couilles, après si elles veulent mes couilles je leurs donnes vite fait mais après elles ont intérêt à ce cassez sinon banzai
oué mais imagine elle s'est faite foudroyer par boubakar juste avant que t'y passes et elle te refile le sida
il y a un an
Razmok
1 an
Faudrait fermer Badoo alors , cette application de grosses pan
ayaa le pire c'est les meufs trop moches qui se font manipuler par des nègres juste pour avoir les papiers, les mecs se marient avec et divorcent dès qu'ils choppes les papelards
il y a un an
ayaa le pire c'est les meufs trop moches qui se font manipuler par des nègres juste pour avoir les papiers, les mecs se marient avec et divorcent dès qu'ils choppes les papelards
Et elles se prennent pour des 10/10 ces gobelines
il y a un an
Et elles se prennent pour des 10/10 ces gobelines
en général c'est vraiment les meufs dont personne ne veut elles sont horribles que ça soit physiquement ou intellectuellement
il y a un an
en général c'est vraiment les meufs dont personne ne veut elles sont horribles que ça soit physiquement ou intellectuellement
Je m'ennuie moins à parler avec Sardine le chat de la résidence qu'avec elles .
il y a un an
Je m'ennuie moins à parler avec Sardine le chat de la résidence qu'avec elles .
ayaa vaut mieux recevoir l'affection d'un chat tout mignon que l'affection d'une Magalie puante et stupide chacal
il y a un an