InscriptionConnexion
Ca fait du bien de pouvoir parler de sujets sensibles, d'être raciste, antisémite, de talcer et de cracher sur la religion ou bien c'est plus surcoté que vous vous en souvenez
:(
?
il y a un an
juste pouvoir être honnête ça suffit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Bien sur, fais comme si il n'y avait que ce genre de topics guignol, on est plus le 15 mars hein, ça marche plus ton argument à la con, maintenant déguerpis sur JVChiasse.
il y a un an
Aya, propre le pseudo le first
:hap:
Et ouais, par contre je suis revenu dans le boucle des débats qui tourne en rond pendant des heures pour rien mais j'aime bien
:noel:
il y a un an
Bien sur, fais comme si il n'y avait que ce genre de topics guignol, on est plus le 15 mars hein, ça marche plus ton argument à la con, maintenant déguerpis sur JVChiasse.
Je suis de ton côté khey, calme-toi c'était sarcastique
:rire:
A part ça, franchement je préfère l'interface de Onche qui a des fonctions beaucoup plus utile et pratique
:hap:
il y a un an
Bah oui ça fait du bien de pas être ban
il y a un an
:Folle:
il y a un an
Non on s'ennuie
:sueur:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Tinco
Tinco
1 an
Ca fait du bien de pouvoir parler de sujets sensibles, d'être raciste, antisémite, de talcer et de cracher sur la religion ou bien c'est plus surcoté que vous vous en souvenez
:(
?
C'est bien de jouir de liberté d'expression oui (dont on est privé sur jvc, non pas à cause de la modération ni censure mais bien des niveau qui restreignent les possibilités de s'exprimer).

Merci pour ta considération
:Risitas_adieu_mon_pote:


Toi t'en pense quoi?
:Abasourdi:
il y a un an
J'avais une lueur d'espoir de retrouver ce qui faisait le force de l'ancien 18-25 mais c'est terminé. Onche c'est 50% de KJ, 25% de néonazis attardés, et 25% de Kheys mais on tend vers zéro
:prescription_medicale:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
C'est bien de jouir de liberté d'expression oui (dont on est privé sur jvc, non pas à cause de la modération ni censure mais bien des niveau qui restreignent les possibilités de s'exprimer).

Merci pour ta considération
:Risitas_adieu_mon_pote:


Toi t'en pense quoi?
:Abasourdi:
Persoent -> Beaucoup moins de pression, même si c'est pas pour "dire ce qu'on pense vraiment" ça enlève un poids massive et tu peux t'exprimer plus naturellement
:risitas_ahi:
il y a un an
Non, aya, faut pas se mentir, ça devient juvénile à force même si c'est juste pour décompresser mais si c'est juste pour discuter sans faire attention au moindre petit mots utilisé et se faire DDB abusivement par des personnes trop sensibles c'est déjà très bien
:hap:
il y a un an
Tinco
Tinco
1 an
Persoent -> Beaucoup moins de pression, même si c'est pas pour "dire ce qu'on pense vraiment" ça enlève un poids massive et tu peux t'exprimer plus naturellement
:risitas_ahi:
Veille à ne pas confondre liberté d'expression et la volonté d'en dépasser sciemment les limites
:yugioh:
il y a un an
Validé
:HitlerRire:
il y a un an
Ça va clé ?
:cafe:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Veille à ne pas confondre liberté d'expression et la volonté d'en dépasser sciemment les limites
:yugioh:
Genre
:risitas_ahi:
?
il y a un an
La plupart des gens ici en battent les couilles des topics racistes et de religions
il y a un an
Oui ça fait du bien de cracher sur les religix sur JVC tu étais directement 410 et ban
:jesusfemme:

La on peut les brutaliser sans soucis
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Ton pseudo me dit un truc l'auteur, tu ne faisais pas des animations ?
:(
il y a un an
Crevé comme tous les soirs
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an