Créer un compteSe connecter
:hap_love:
:tape_la:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
GROS PARD
:crier:

:locotiste:
:MariaLoco:
:risiperdu:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'ai 2 mons pour perdre 9 kg pour ma prochaine compétition et la hier j'ai bouffé 1 kg de chouchou ( cacahuètes caramel ) , je fait aucuns sport depuis 3 jours a cause encore d'un staphylocoque ( je suis en fin de traitement ) , et là j'ai une flemme monstrueuse et j'ai bouffé full patates avec du poulet comme un gros sac
:gros_porc:
1 kg de chouchou putain tu te respectes vraiment pas
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Je suis lambda ( de tête ), c'est pire qu'être moche , même si je baise de temps en temps
:chakoi:
il y a 2 ans
Bordel on en parle de ce phasme d'auteur, tu lui souffles dessus il a 3 côtes brisées
:risipls:
il y a 2 ans
1 kg de chouchou putain tu te respectes vraiment pas
J'ai complétement craqué bordel
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
J'ai 2 mons pour perdre 9 kg pour ma prochaine compétition et la hier j'ai bouffé 1 kg de chouchou ( cacahuètes caramel ) , je fait aucuns sport depuis 3 jours a cause encore d'un staphylocoque ( je suis en fin de traitement ) , et là j'ai une flemme monstrueuse et j'ai bouffé full patates avec du poulet comme un gros sac
Poulet roti c'est le dimanche
:Tare_1:
il y a 2 ans
Bordel on en parle de ce phasme d'auteur, tu lui souffles dessus il a 3 côtes brisées
:risipls:
Non justement j'ai tendance a trop prendre de pojd bordel de cul , je préfère être un phasme
:risimaigre_content:
il y a 2 ans
Poulet roti c'est le dimanche
:Tare_1:
Après le marché matinal ?
:Cr7_ailleurs:
il y a 2 ans
Après le marché matinal ?
:Cr7_ailleurs:
Après turbo
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Merci khey , desfois j'ai des craquages comme ça , ça m'arrive mais c'est rare
:Immondice:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai complétement craqué bordel
:brise_lekhey:
Bonne chance pour perdre 9kg en 2 mois sans pertes de masse maigre/musculaires
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans-PEMT
Après turbo
:VeloCochonou:
Ou Téléfoot a l'époque
:cash_vieux:

La bonne époque
:feels:
il y a 2 ans
Bonne chance pour perdre 9kg en 2 mois sans pertes de masse maigre/musculaires
Ça je sais khey , je vais y laisser du muscle , comme a chaque fois
:chef_rire:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa

BRAAAAAAAAAAAH
:cortex91:
il y a 2 ans
Sale pard
il y a 2 ans
sale gros porc de merde plein d'huile
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Sale gros
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Normalement je fait 2 heure 30 de sport par jours , et le weekend que de la musculation
Ouais 2h30 c'est bien tu sèches vite
il y a 2 ans