InscriptionConnexion
Pour moi ça a été une balade dans une ville avec des canaux d'irrigation pittoresque et romantique.

Ensuite avec ma dame nous sommes allés dans un gastro avec menu saint Valentin, je vous copie colle le menu. (90euros le menu sans boisson)
:asterion:

Quelques Grignotes Apéritives pour commencer....

L'Amuse-Bouche

Tartare de Bar Sauvage aux Fruits de la Passion et Grenade, Coulis de Cresson

Belle Langoustine Rôtie, Saint-Jacques Cru, Chou-Fleur, Artichaut, Cresson et Caviar Osciètre d'Aquitaine

Médaillon de Lotte Contisé à la Truffe Noire et Pak Choi

Carré de Veau de l'Aveyron au Sautoir, Parmentier de Jarret à la Truffe Noire*

Camembert de Bufflone Truffé par nos soins, Salade de mache à l'Huile de Truffe + 10 €

Finir en Douceur Autour de l'Ananas et de l'Hibiscus

C'était un vrai délice.

Ensuite on a prit la route direction la maison, nous avions 1h30 de route, au bout de 45 minutes ma femme m'a dit "j'ai trop faim" et c'était partit pour une pipe pendant une dizaine de minutes pendant que je conduisais.
Dès que j'ai trouvé une petite route avec cul de sac je m'y suis engouffré, mis a l'arrêt et elle m'a monté comme une diablesse, et pour finir je l'ai prise sur le capot dehors (il faisait super froid
:Crie:
) je l'ai demonté, elle était debout avec le haut du corps allongé sur le capot je l'ai terminé en lui caressant le clito et en lui écrasant la tête sur le capot
:tp:

Voilà, et vous votre soirée? Aussi plan plan que la mienne ?
:pirouette-pipe:
il y a un an
Vous avez rien fait ?
il y a un an
Sprite
Sprite
1 an
Vous avez rien fait ?
tu découvres le forum ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
J' ai démonté une machine à laver
il y a un an
J'étais sur discord à parler et regarder Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal avec des potes
:nounours4:
il y a un an
j'ai trié des cartes yugioh
:Gigaplanet:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Tisane, live de Teddyboy RSA, 2 gélules de mélatonine et dodo
:CS_fleur:
il y a un an
Très bonne question mon cher Silencedeter, je pense que mon plat préféré était le bar (loup) contisé a la truffe avec son petit jus de galere (ce sont des crustacés).

Quoique la levrette sur capot était pas mal aussi
il y a un an
Haha oui merci.

Et je te rejoint sur le fait que l'intitulé du dessert est pas foufou mais en réalité cetait une folie.
il y a un an
Rien
:valentin_lunettes:
:)
il y a un an
Rien
:valentin_lunettes:
Oui tu as raison en vrai la langoustine avec la saint jacque et le caviar melangé au chou en purée crémeux c'était au dessus du poisson contisé a la truffe.

Tu es un fin observateur.
:risibo:
il y a un an
playstation+PH
:Clarke_onche:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Le matin j'avais entretien d'embauche et j'ai été pris
:fete:

Puis l'aprem jsuis allé chez la psy me faire injecter mon medoc

Puis je suis allé au magasin rendre mon laptop en garantie car il bug

Voilà
il y a un an
C'était quel genre de film?

Alors oui j'ai passé une bonne soirée mais c'est vrai qu'un bon ciné comme tu as fait c'est sympa
:Abasourdi:
il y a un an
Le matin j'avais entretien d'embauche et j'ai été pris
:fete:

Puis l'aprem jsuis allé chez la psy me faire injecter mon medoc

Puis je suis allé au magasin rendre mon laptop en garantie car il bug

Voilà
Bha joyeux anniversaire à toi alors mdr c'est pas commun d'être né le jour de la saint Valentin

Désolé d'apprendre que tu as fais piquer ton chien, il était très vieux ou c'est une maladie ?

Et t'inquiètes pas pour ton soucis a l'oeil, tu es juste astigmate c'est rien de grave, 5% de la population le sont
:risibo:
il y a un an
Sprite
Sprite
1 an
Pour moi ça a été une balade dans une ville avec des canaux d'irrigation pittoresque et romantique.

Ensuite avec ma dame nous sommes allés dans un gastro avec menu saint Valentin, je vous copie colle le menu. (90euros le menu sans boisson)

Quelques Grignotes Apéritives pour commencer....

L'Amuse-Bouche

Tartare de Bar Sauvage aux Fruits de la Passion et Grenade, Coulis de Cresson

Belle Langoustine Rôtie, Saint-Jacques Cru, Chou-Fleur, Artichaut, Cresson et Caviar Osciètre d'Aquitaine

Médaillon de Lotte Contisé à la Truffe Noire et Pak Choi

Carré de Veau de l'Aveyron au Sautoir, Parmentier de Jarret à la Truffe Noire*

Camembert de Bufflone Truffé par nos soins, Salade de mache à l'Huile de Truffe + 10 €

Finir en Douceur Autour de l'Ananas et de l'Hibiscus

C'était un vrai délice.

Ensuite on a prit la route direction la maison, nous avions 1h30 de route, au bout de 45 minutes ma femme m'a dit "j'ai trop faim" et c'était partit pour une pipe pendant une dizaine de minutes pendant que je conduisais.
Dès que j'ai trouvé une petite route avec cul de sac je m'y suis engouffré, mis a l'arrêt et elle m'a monté comme une diablesse, et pour finir je l'ai prise sur le capot dehors (il faisait super froid
) je l'ai demonté, elle était debout avec le haut du corps allongé sur le capot je l'ai terminé en lui caressant le clito et en lui écrasant la tête sur le capot
:tp:

Voilà, et vous votre soirée? Aussi plan plan que la mienne ?
Enculé
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Madame à annulé le restau au denrier moment
:peepo_defonce:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J'ai joué à l'ordi jusqu'à 5h du mat à peu près
:ehoh:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
J'ai joué à l'ordi jusqu'à 5h du mat à peu près
:ehoh:
Ha pas mal 👍

C'est quel modèle de voiture exactement ? Moi aussi j'ai toujours adoré les bmw
il y a un an
J'ai invité 2 meufs à la salle, on a fait une petite séance, puis petit restaurant à 3
:pisseur:
il y a un an