InscriptionConnexion
ça vous est déjà arrivé de tomber sur UN manga que vous trouviez bien et qui était l'exception pour vous?
:chamain:

Et si oui lequel et pourquoi?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Feury tail pour les bzezos de erzo
:Bug_mental:
il y a un an
je pensais aux livres mais si tu veux citer un anime vas y
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Jamais mais j’aimerai bien que ça m’arrive
:sarko:
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
c'est vrai que Erza lo
:rachid_bave:

Image
il y a un an
2 classiques

tu as déjà essayer de chercher d'autres titres après ça?
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
Quand elle se fait toucher les nénés par son sasuke de poche dans l'oav ou ils sont à la piscine lo
:insensee:
il y a un an
c'est déjà bien t'es ouvert d'esprit au moins
:Chat_bonnet:
il y a un an
ça vous est déjà arrivé de tomber sur UN manga que vous trouviez bien et qui était l'exception pour vous?
:chamain:

Et si oui lequel et pourquoi?
Image
il y a un an
Non
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Image
bon choix ça c'est un des manga de romance les plus cool en vrai les relations entre les persos sont pas mal réalistes
il y a un an
Non
:mqx:
pourquoi?
il y a un an
pourquoi?
Je préfère les BD franco-belges et les comics états-uniens
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je préfère les BD franco-belges et les comics états-uniens
:jesusfemme:
même pas UN manga qui fait l'exception pour toi?
il y a un an
même pas UN manga qui fait l'exception pour toi?
Tu vois bien que son style c'est plutôt ça
:Mouais_Jesus:

Image

Image
il y a un an
tu connais Bride Stories? Peut être que ça pourrait te plaire, c'est des histoires différentes qui ont lieu sur la route de la soie. Le protagoniste est un chercheur qui va de clan en clan pour découvrir leurs cultures et écrire sur eux

Le manga est vraiment beau

Image Image Image
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Tu vois bien que son style c'est plutôt ça
:Mouais_Jesus:

Image

Image
ahiiii

non après y a des bd franco-belge magnifique même si je connais pas trop
il y a un an
c'est vrai que Death Note est réellement exceptionnel, dommage que le second arc soit assez moyen, mais le premier m'a tenu en haleine tout du long
:frierenchokbar:
il y a un an
Image
:zahi:
il y a un an
ahiiii

non après y a des bd franco-belge magnifique même si je connais pas trop
Kotatsu est une excellente application pour lire n'importe quel manga en ligne, qui te permet de télécharger et de lire sans connexion Internet. Grâce à cela, tu peux transformer ton appareil Android en lecteur de mangas avec des collections complètes de certains des titres de mangas les plus populaires du moment. Et, bien sûr, tu peux aussi te tenir au courant des publications hebdomadaires de tes mangas préférés.

Choisis dans des dizaines et des dizaines de catalogues
Il n'y a en fait aucun contenu sur Kotatsu. L'application n'héberge aucun manga sur ses serveurs, mais elle te permet d'accéder facilement au contenu de plus de 100 sources en ligne qui hébergent des mangas sur leurs propres serveurs. Heureusement, tu n'auras à te soucier de rien : il te suffit d'entrer le nom du manga que tu souhaites dans le champ de recherche, et l'application affichera tous les résultats des différents catalogues qui disposent de ce manga.

kotatsu.fr.uptodown.com https://kotatsu.fr.uptodown.com/android
il y a un an