InscriptionConnexion
Fabu12
Fabu12
1 an
Kotatsu est une excellente application pour lire n'importe quel manga en ligne, qui te permet de télécharger et de lire sans connexion Internet. Grâce à cela, tu peux transformer ton appareil Android en lecteur de mangas avec des collections complètes de certains des titres de mangas les plus populaires du moment. Et, bien sûr, tu peux aussi te tenir au courant des publications hebdomadaires de tes mangas préférés.

Choisis dans des dizaines et des dizaines de catalogues
Il n'y a en fait aucun contenu sur Kotatsu. L'application n'héberge aucun manga sur ses serveurs, mais elle te permet d'accéder facilement au contenu de plus de 100 sources en ligne qui hébergent des mangas sur leurs propres serveurs. Heureusement, tu n'auras à te soucier de rien : il te suffit d'entrer le nom du manga que tu souhaites dans le champ de recherche, et l'application affichera tous les résultats des différents catalogues qui disposent de ce manga.

kotatsu.fr.uptodown.com https://kotatsu.fr.uptodown.com/android
ah oui pas mal, moi j'utilise HakuNeko pour télécharger je préfère avoir tout sur mon pc
:Chat_bonnet:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
j'aime pas les mangas car j'en ai trop lu et ça m'intéresse plus. c'est toujours pareil
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
j'aime pas les mangas car j'en ai trop lu et ça m'intéresse plus. c'est toujours pareil
qu'est ce qui est toujours pareil?
:frierenchokbar:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
ça vous est déjà arrivé de tomber sur UN manga que vous trouviez bien et qui était l'exception pour vous?
:chamain:

Et si oui lequel et pourquoi?
Lookism et la virginité passé 30 ans
il y a un an
Lookism et la virginité passé 30 ans
ahi je vois que y a un certain thème récurrent dans tes choix
:risitas_ahi:
il y a un an
manhua coréen et chinois >>>>> manga japonais
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
manhua coréen et chinois >>>>> manga japonais
:perenoel:
ça répond pas à la question du topic hein
:tomoridoubt:
il y a un an
ahi je vois que y a un certain thème récurrent dans tes choix
:risitas_ahi:
Non, lookism j'en suis aux guerres des crew
il y a un an
ça vous est déjà arrivé de tomber sur UN manga que vous trouviez bien et qui était l'exception pour vous?
:chamain:

Et si oui lequel et pourquoi?
Oui mais j’ai oublié le nom
il y a un an
Oui mais j’ai oublié le nom
tu saurais décrire un peu?
:Chat_bonnet:
il y a un an