Ce sujet a été résolu
A la fin du film il se converti a l'islam après avoir rencontré abdoula qui lui a sauvé la vie alors qu'il se faisait attaquer par des skinhead de l'ultra droite
il y a 5 mois
ça date de quand cette interview ?
ça doit être un film
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 mois
C'est la série "en place" Célestin
Il y joue le candidat de droite face à Jean Pascal Zadi qui va devenir Président grâce à sa proposition de manger bien et gratuitement. C'est très drôle d'ailleurs.
Benoit Poelvoorde va être son premier ministre
Il y joue le candidat de droite face à Jean Pascal Zadi qui va devenir Président grâce à sa proposition de manger bien et gratuitement. C'est très drôle d'ailleurs.
Benoit Poelvoorde va être son premier ministre
il y a 5 mois
Oula j'espère que le grand sociologue de gauche @maitre-tison ne lira pas ton post sinon il va te débunk tellement violemment que tu seras en PLS
il y a 5 mois
Pareil avec la chanson "barrez vous, cassez vous" (ou un truc comme ça) de Claude Barzotti : tout le monde croyait qu'il était anti immigration alors qu'en fait ça faisait partie d'un spectacle contre le racisme
il y a 5 mois
Il m'avait semblé avoir déjà entendu Poelvoorde tenir des propos non bien pensants sur je sais plus quel sujet... Ou alors je dois confondre avec quelqu'un d'autre. Mais j'aurais juré qu'il était droitard et non bien pensant le Poelvoorde.
il y a 5 mois
le plus marrant c'est qu'avec un discours pareil tu passes pour le plus gros des fachos en fronce
alors que c'est juste du bon sens
alors que c'est juste du bon sens
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
C'est une série. Sortez de votre chambre
C'est les braneurs qui regardent des séries justement
il y a 5 mois
LDJ
5 mois
C'est un chauffe-water je savais pas
il y a 5 mois