Ce sujet a été résolu
Déjà la fois ou elle ma suck que j'étais complètement bourré j'ai mis au moins 10min à bandé...
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Tu as fait quoi entre 14 et 16h?
T'as acheté quoi pour 100 balles d'alcool mon marlou ?
T'as acheté quoi pour 100 balles d'alcool mon marlou ?
J'ai acheté du jack, du rhum, du Blanc et du rouge
Et Aussi du crémant
Et Aussi du crémant
il y a un an
J'ai acheté du jack, du rhum, du Blanc et du rouge
Et Aussi du crémant
Et Aussi du crémant
Du cremant
Ca se voit que t'es un baiseur rationnel toi, toujours des bulles dans le frigo pour rendre pompette les gourgandines mais on va pas raquer du champ' faut pas deconner
Ca se voit que t'es un baiseur rationnel toi, toujours des bulles dans le frigo pour rendre pompette les gourgandines mais on va pas raquer du champ' faut pas deconner
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Du cremant
C'est exactement ça
25 balles la bouteille de champagne pour une pétasse, la plupart valent même pas la moitié et 99 % voient pas la différence si tu prends un truc pas trop bas de gamme
25 balles la bouteille de champagne pour une pétasse, la plupart valent même pas la moitié et 99 % voient pas la différence si tu prends un truc pas trop bas de gamme
il y a un an
C'est exactement ça
Mieux vaut un bon cremant qu'un mauvais champagne
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Mieux vaut un bon cremant qu'un mauvais champagne
moi je bois du chocolat au lait
il y a un an
137
Sur ce sujet0