Ce sujet a été résolu
Toute vérité n est pas bonne a dire
il y a 4 ans
Félicitations Noban ! T'as enfin porté a nouveau tes couilles IRL, t'as osé le faire pour la 3ème fois ! Je savais bien qu'avec ton manque d'empathie, ta faible considération d'autrui, tes actes deviendront ceux d'un grand homme. Au prochain qui te plait pas, n'hésite pas a recommencer encore plus fort !
il y a 4 ans
Oui bon ta buté l'animal de quelqu'un.
Moi je sais très bien ce qu'il a fait, mais un secret est un secret !
Ce mec a deux faces !
Ce mec a deux faces !
il y a 4 ans
Moi je sais très bien ce qu'il a fait, mais un secret est un secret !
Ce mec a deux faces !
Ce mec a deux faces !
Non c'est juste un psychopathe, ce mec a probablement buté quelqu'un...
Moi aussi je le trouvais sympathique pendant qu'ils trollais des discords ( certaines de ses répliques sont même épiques!), mais là quand même...

Moi aussi je le trouvais sympathique pendant qu'ils trollais des discords ( certaines de ses répliques sont même épiques!), mais là quand même...

il y a 4 ans
« Ils ont appelé ma mère » c’est pas ta mère khey, ta mère est en Afrique et elle est sûrement morte à l’heure qu’il est
il y a 2 ans
Fiondetrap
2 ans
« Ils ont appelé ma mère » c’est pas ta mère khey, ta mère est en Afrique et elle est sûrement morte à l’heure qu’il est
Ayaaaa je suis mort

il y a 2 ans
Au fait Noban tu t’en branle sûrement mais sache que je t’ai toujours soutenu sur avenoel et que j’ai activement milité pour qu’ils mettent fin à ton ban à vue
il y a 2 ans
Fiondetrap
2 ans
Au fait Noban tu t’en branle sûrement mais sache que je t’ai toujours soutenu sur avenoel et que j’ai activement milité pour qu’ils mettent fin à ton ban à vue
Ayaaa je me souviens bien de toi ! c'est super sympa t'es un des rares qui croit en moi !
il y a 2 ans
Ayaaa je me souviens bien de toi ! c'est super sympa t'es un des rares qui croit en moi !
Putain merci khey ça me touche au plus profond de mon cœur
il y a 2 ans
Captain404
4 ans
Ca me gonfle les mecs qui teasent et se foutent de ta gueule en ne lâchant pas le morceau...

Ban le ce FDP d’AW
il y a 2 ans
Putain merci khey ça me touche au plus profond de mon cœur
C'est l'autre Draek qui veut rien entendre... il parle très mal de moi !
il y a 2 ans
On veut savoir.
il a tué le chat de sa mère adoptive .
un truc ds le style
dire qu'on paye des impôts pour entretenir des mecs pareil
un truc ds le style
dire qu'on paye des impôts pour entretenir des mecs pareil
il y a 2 ans