InscriptionConnexion
Oui. Personne ne l'a en soi. Mais on décide de se la mettre, car ça ne vaut pas la peine de faire certaines choses.
En soi, rien ne t'empêche de faire le mal, tout comme rien ne t'empêche d'accélérer dans un virage afin de se crasher plutôt que de ralentir.
Juste... On le fait pas. On sait, on sent que ça guide vers un mal.

Quel bien as-tu tiré du mal que tu as infligé? A part ce topic et le fait de pouvoir clamer haut et fort "je suis le mal, je n'ai aucune barrière".

En vrai, t'étais pas plus heureux à créer ta ville dans ta chambre? Ou à explorer ton délire scato ?

J'ai l'impression que tu veux choquer pour être remarqué, mais je me trompe p-e.
Dans tous les cas, t'as pas besoin de ça pour te faire remarquer et être sympathique.

Puis les meilleurs méchants ont toujours dominés via l'amour, non via la haine.
:chatcafe:
en ce moment je suis a sec de "bonnes choses" j'arrive plus a me motiver...
d'ou ce topic pour me sentir "vivre" et fort
il y a 3 ans
C'est passager ça, on a tous des périodes chiantes
:hap:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
C'est passager ça, on a tous des périodes chiantes
:hap:
Pas faux
il y a 3 ans
Ca me gonfle les mecs qui teasent et se foutent de ta gueule en ne lâchant pas le morceau...
:honte:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Vous pouvez ouvrir les dossiers qui sont devant vous messieurs
il y a 3 ans
Ca me gonfle les mecs qui teasent et se foutent de ta gueule en ne lâchant pas le morceau...
:honte:
Toute vérité n est pas bonne a dire
il y a 3 ans
Toute vérité n est pas bonne a dire
Oui bon ta buté l'animal de quelqu'un.
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Félicitations Noban ! T'as enfin porté a nouveau tes couilles IRL, t'as osé le faire pour la 3ème fois ! Je savais bien qu'avec ton manque d'empathie, ta faible considération d'autrui, tes actes deviendront ceux d'un grand homme. Au prochain qui te plait pas, n'hésite pas a recommencer encore plus fort !
il y a 3 ans
Oui bon ta buté l'animal de quelqu'un.
Moi je sais très bien ce qu'il a fait, mais un secret est un secret !
Ce mec a deux faces !
il y a 3 ans
Moi je sais très bien ce qu'il a fait, mais un secret est un secret !
Ce mec a deux faces !
Non c'est juste un psychopathe, ce mec a probablement buté quelqu'un...
:(


Moi aussi je le trouvais sympathique pendant qu'ils trollais des discords ( certaines de ses répliques sont même épiques!), mais là quand même...
:non:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
non je n'ai tué personne
:)


Mais j'ai plus aucune notion du bien ou du mal donc bon ça me gênerait pas plus de faire ça, que de faire ce que j'ai fait
:hap:
il y a 3 ans
Moi je sais très bien ce qu'il a fait, mais un secret est un secret !
Ce mec a deux faces !
On a compris que t'étais son secondaire
il y a 3 ans
Ce topic qui a provoqué ma chute
:-(
il y a un an
je suis mort de rire
:rire:
il y a un an
Je m'en branle maintenant !
:rire:
il y a un an
« Ils ont appelé ma mère » c’est pas ta mère khey, ta mère est en Afrique et elle est sûrement morte à l’heure qu’il est
:NotbadDelph:
il y a un an
la bonne vieille époque
:rire:
il y a un an
« Ils ont appelé ma mère » c’est pas ta mère khey, ta mère est en Afrique et elle est sûrement morte à l’heure qu’il est
:NotbadDelph:
Ayaaaa je suis mort
:rire:
il y a un an
Au fait Noban tu t’en branle sûrement mais sache que je t’ai toujours soutenu sur avenoel et que j’ai activement milité pour qu’ils mettent fin à ton ban à vue
:risitas:
il y a un an
Au fait Noban tu t’en branle sûrement mais sache que je t’ai toujours soutenu sur avenoel et que j’ai activement milité pour qu’ils mettent fin à ton ban à vue
:risitas:
Ayaaa je me souviens bien de toi ! c'est super sympa t'es un des rares qui croit en moi !
il y a un an