Ce sujet a été résolu
J'en peux plus de l'attendre celui là bordel JE VEUX JE VEUX JE VEUX aaaaa
En prime l'OST du trailer
J'achète jamais day one mais je compte faire une exception exceptionnelle pour celui-là
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
jevauxrien
5 mois
J'achète jamais day one mais je compte faire une exception exceptionnelle pour celui-là
Incroyable
j'ai pas encore fait eternal, faut que je le fasse avant

j'ai pas encore fait eternal, faut que je le fasse avant

il y a 5 mois
Day one aussi, un retour aux sources c'est exactement ce que je voulais pour un nouveau doom
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Perso, j'ai craquée et j'ai préco l'édition collector... J'aurais aimer un peu plus de goodies similaires à celui de Doom Eternal par exemple.
il y a 5 mois
LadyYoulia
5 mois
Perso, j'ai craquée et j'ai préco l'édition collector... J'aurais aimer un peu plus de goodies similaires à celui de Doom Eternal par exemple.
j'ai pas l'argent mais si je peux avant mars j'aimerais le préco aussi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Et, je trouve assez drôle, les gens qui disent juste "On ne peut sauter, ça va être lent et nul", alors que le concept de Doom n'est pas réellement de faire un jeu de plateforme (tu tire sans prise de tête, et c'est déjà bien comme ça)
il y a 5 mois
jevauxrien
5 mois
Idem il a l'air trop bien
DOOM DOOM DOOM I WANT YOU IN MY ROOM !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
TerentioCappici
5 mois
Et, je trouve assez drôle, les gens qui disent juste "On ne peut sauter, ça va être lent et nul", alors que le concept de Doom n'est pas réellement de faire un jeu de plateforme (tu tire sans prise de tête, et c'est déjà bien comme ça)
oui ça me cassait assez les couilles ça, moi je veux juste défourailler comme un sagouin
il y a 5 mois
TerentioCappici
5 mois
Attend, quoi? on peut plus sauter dans le prochain Doom?
Intéressant
Intéressant
il y a 4 mois
Attend, quoi? on peut plus sauter dans le prochain Doom?
Intéressant
Intéressant
Ouais il veulent faire un retour au source
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois