Ce sujet a été résolu
Cocasse venant des américains
C'est la nouvelle administration + oui il critique la propre censure du covid aussi par les us
il y a 5 mois
C'est la nouvelle administration + oui il critique la propre censure du covid aussi par les us
Leurs pays s'est fait viole par la propagande russe et chinoise, ils devraient pas l'ouvrir
il y a 5 mois
Leurs pays s'est fait viole par la propagande russe et chinoise, ils devraient pas l'ouvrir
oui faut censurer alors , sale fils de pute
il y a 5 mois
Cocasse venant des américains
Le point le plus cocasse il est vrai fut celui ou il dit "il faut accepter les opinions des autres, et accepter leur victoires aux elections", alors qu'il y a 4 ans les Trumpistes envahissaient le Capitole parcqu'ils rageaient d'avoir perdu
Mais bon, content de voir que desormais, l'administration Trump soutient la démocratie
Mais bon, content de voir que desormais, l'administration Trump soutient la démocratie
il y a 5 mois
Vance souligne le côté totalitaire de l'EURSS et ses mignons. Je rappelle qu'il y a quelques heures, Darmanin a appelé à la fin de l'anonymat sur internet, évoquant une identité numérique délivrée par l'État. Les mignons s'affolent. Ils ont raison. Quand l'oncle Sam pète, ça fait du vent.
X/Twitter les affole car la censure de droit divin n'y existe plus. Le trio machiavélique Trump/Musk/Vance a démontré qu'on pouvait sabrer dans les Comités Bidule qui brassent du vent et coûtent une blinde. Les woke sont décapités ou presque.
Moi je dis : Ça sent bon.
X/Twitter les affole car la censure de droit divin n'y existe plus. Le trio machiavélique Trump/Musk/Vance a démontré qu'on pouvait sabrer dans les Comités Bidule qui brassent du vent et coûtent une blinde. Les woke sont décapités ou presque.
Moi je dis : Ça sent bon.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Pas que. Palantir a aussi analysé la big data pour définir quelles populations devaient être "priotaires" pour l'injection en 2020.
Aussi, Palantir fait aussi de la détection de menaces de manière préventive (threat detection and prevention), à la minority report, en analysant ceux qui sont des "menaces", pour l'Etat.
Aussi, Palantir fait aussi de la détection de menaces de manière préventive (threat detection and prevention), à la minority report, en analysant ceux qui sont des "menaces", pour l'Etat.
il y a 5 mois
Ils en ont parlé au JT, j'ai été surpris que nos sales journalopes ne l'invisibilisent pas

il y a 5 mois
Le point le plus cocasse il est vrai fut celui ou il dit "il faut accepter les opinions des autres, et accepter leur victoires aux elections", alors qu'il y a 4 ans les Trumpistes envahissaient le Capitole parcqu'ils rageaient d'avoir perdu
Il y a 4 ans il n'y a pas eu de victoire de Biden, ils ont triché
il y a 5 mois
Ya tellement de preuves de la fraude, heureusement que les Trumpistes et Trump y compris n'ont jamais fermé leur gueule là-dessus
il y a 5 mois
Meme Poutine dit que l'élection a été volé .
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Ya tellement de preuves de la fraude, heureusement que les Trumpistes et Trump y compris n'ont jamais fermé leur gueule là-dessus
Suffisament de preuve pour porter plainte j'imagine ?
On attend donc que les condamnations tombent. Lol
On attend donc que les condamnations tombent. Lol
il y a 5 mois
osef

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
Ce qu'il faut retenir c'est que le vent tourne, les gauchistes, wokes, migrants en masse, tout ça va gentiment dégager en Europe, pays par pays, élections après élections. Les gens ne seront plus culpabilisés à voter extrême droite pour remettre de l'ordre dans toute cette merdasse qui nous tue à petit feu. Soyons patients.
il y a 5 mois
Vance financé par Peter Thiel.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Le Monde : J. D. Vance déclare une guerre idéologique à l’Europe
https://www.lemonde.fr/in[...]bilites_6547390_3210.html
Vance n'a fait que rappeler nos valeurs historiques, et souligner que le comportement de l'UE ressemble à celui de bloc soviétique du temps de la guerre froide. Elsa Conesa et Sylvie Kauffmann nous rappellent que les nouvelles valeurs de l'Europe, c'est le féminisme et le LGBT, et que la liberté des autres, on n'en à rien à carer.
---
Cela ne se fait pas entre amis et alliés » : la France et l'Allemagne ne digèrent pas le discours choc de JD Vance
https://www.lesechos.fr/m[...]-choc-de-jd-vance-2148997
Ouin ouin, Maman bobo.
---
Conférence de Munich : le discours du vice-président américain JD Vance était "totalement à côté de la plaque", tacle Nathalie Loiseau
https://www.francetvinfo.[...]alie-loiseau_7046177.html
« C'était un discours glaçant, qui a reçu un accueil glacial, il y a eu très peu d'applaudissements. » Menteuse.
---
Le discours hostile du vice-président américain JD Vance à l'encontre de l'Europe fait le jeu du Rassemblement national.
https://www.radiofrance.f[...]mblement-national-8743435
Je sors la carte ultra-droite. Vance a perdu.
Vance n'a fait que rappeler nos valeurs historiques, et souligner que le comportement de l'UE ressemble à celui de bloc soviétique du temps de la guerre froide. Elsa Conesa et Sylvie Kauffmann nous rappellent que les nouvelles valeurs de l'Europe, c'est le féminisme et le LGBT, et que la liberté des autres, on n'en à rien à carer.
---
Cela ne se fait pas entre amis et alliés » : la France et l'Allemagne ne digèrent pas le discours choc de JD Vance
Ouin ouin, Maman bobo.
---
Conférence de Munich : le discours du vice-président américain JD Vance était "totalement à côté de la plaque", tacle Nathalie Loiseau
« C'était un discours glaçant, qui a reçu un accueil glacial, il y a eu très peu d'applaudissements. » Menteuse.
---
Le discours hostile du vice-président américain JD Vance à l'encontre de l'Europe fait le jeu du Rassemblement national.
Je sors la carte ultra-droite. Vance a perdu.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois