La perception du bonheur c'est peut être propre à chacun mais une chose de sûr, moi je sais que j'ai besoin de chaleur humaine pour me sentir épanoui
Imagine t'es entouré h24 de personnes dépressives antipathique, putain mais y'a de quoi devenir malade à la longue, fin je le sens déjà que je suis entrain de vriller
Imagine t'es entouré h24 de personnes dépressives antipathique, putain mais y'a de quoi devenir malade à la longue, fin je le sens déjà que je suis entrain de vriller
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas étonnant que les Suisses ont un énorme complexe d'infériorité envers la France
Alors qu'en France tout le monde s'en bat les couilles de la Suisse
Alors qu'en France tout le monde s'en bat les couilles de la Suisse
il y a 2 ans
Peuple froids, antipathique et avare, comprend pas le second degré, chaud
Ce peuple est malsain
Ce peuple est malsain
Le peuple parfait quoi
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Le peuple parfait quoi
Le peuple parfait pour Schwab et sa clique oui bien vu
il y a 2 ans
Le peuple parfait pour Schwab et sa clique oui bien vu
J'ai pas peur de l'autre épouvantail à golems
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
les suisses italophones sont ils pareil?
De ce que j'ai compris les Suisses Italiens sont chills
Le gros problème c'est les Suisses Allemands et Suisses Romands
Le gros problème c'est les Suisses Allemands et Suisses Romands
il y a 2 ans
J'ai pas peur de l'autre épouvantail à golems
Les élites adorent ce genre de peuple, un peuple soumis, froid, qui se méfie de tout le monde, qui dénonce tout le monde, qui aime rester cloitrer chez soi et qui vit pour le travail et l'argent
Pas étonnant que le forum économique mondial se situe en Suisse
J'ai pas honte de le dire mais la Suisse c'est bien le pire pays du monde, disons que c'est le pays le plus abouti du NWO pour l'instant
Pas étonnant que le forum économique mondial se situe en Suisse
J'ai pas honte de le dire mais la Suisse c'est bien le pire pays du monde, disons que c'est le pays le plus abouti du NWO pour l'instant
il y a 2 ans
Je hais ce sous pays, en plus y'a que des vieilles meufs végétariennes avec des tatouages et des cheveux bleus partout dans ce pays de mort
Les Français je vous jalouse, vous avez des bien plus belles meufs que les nôtres et en plus elles sont plus sympas
Les Français je vous jalouse, vous avez des bien plus belles meufs que les nôtres et en plus elles sont plus sympas
il y a 2 ans
Mais putain le peuple Suisse c'est un sacré peuple de cassos bordel
Encore pire qu'en France
Les Français à côté je les trouve bien plus cultivé et parle dans un Français bien plus soutenu que les Suisses, les Suisses on dirait des autistes mentaux un peu, sûrement pour ça qu'on est aussi lent
Encore pire qu'en France
Les Français à côté je les trouve bien plus cultivé et parle dans un Français bien plus soutenu que les Suisses, les Suisses on dirait des autistes mentaux un peu, sûrement pour ça qu'on est aussi lent
Les suisses sont les juifs des montagnes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes suisses sont les juifs des montagnes.
Ca me fout le seum t'as pas idée, j'ai envie de nuker ce bled
il y a 2 ans
Ca me fout le seum t'as pas idée, j'ai envie de nuker ce bled
C'est clairement le pire peuple blanc, les suisses. Tous les autres peuples blancs sont plus sympas, plus généreux, plus ouvert (envers les autres blancs), que eux.
il y a 2 ans
Suisse = peuple cassos illettré des montagnes
Pas que j'en ai quelque chose à foutre des intellectuels, mais au moins en France sur les plateaux tv tu trouves des gens affutés et très cultivés, en Suisse ça existe pas ça, vous connaissez des intellectuels Suisses vous ? Le niveau est tellement médiocre, le Suisse sait juste bosser comme un esclave et coffrer rien de plus, c'est un peuple qui possède aucune particularité, qui a aucun talent
Même au foot ils puent la merde, ils sont entourés de toutes les plus grandes puissances du football, et eux ils sont inexistants, même les Belgix, Portugais ou les Suédois sont meilleurs si c'est pour prendre des pays qui ont une population assez similaire à celle de la Suisse
Pas que j'en ai quelque chose à foutre des intellectuels, mais au moins en France sur les plateaux tv tu trouves des gens affutés et très cultivés, en Suisse ça existe pas ça, vous connaissez des intellectuels Suisses vous ? Le niveau est tellement médiocre, le Suisse sait juste bosser comme un esclave et coffrer rien de plus, c'est un peuple qui possède aucune particularité, qui a aucun talent
Même au foot ils puent la merde, ils sont entourés de toutes les plus grandes puissances du football, et eux ils sont inexistants, même les Belgix, Portugais ou les Suédois sont meilleurs si c'est pour prendre des pays qui ont une population assez similaire à celle de la Suisse
il y a 2 ans
C'est clairement le pire peuple blanc, les suisses. Tous les autres peuples blancs sont plus sympas, plus généreux, plus ouvert (envers les autres blancs), que eux.
C'est des végétariens fragiles les Suisses
Ils ont tellement d'argent, et pourtant ils sont pauvres d'esprits, là bas les gens mangent que du pain avec du fromage sur une base régulière no fake, quasiment jamais une bonne pièce de viande, nada
Je l'ai vu de mes propres yeux
Ils ont tellement d'argent, et pourtant ils sont pauvres d'esprits, là bas les gens mangent que du pain avec du fromage sur une base régulière no fake, quasiment jamais une bonne pièce de viande, nada
Je l'ai vu de mes propres yeux
il y a 2 ans
La suisse est un laboratoire sur ce qu'aurait donné le protestantisme en france :
Du pognon, mais des gens encore plus con qu'on l'est.
il y a 2 ans
La suisse est un laboratoire sur ce qu'aurait donné le protestantisme en france :
Le protestantisme aurait jamais pu marcher en France
il y a 2 ans
Pas étonnant que schwab et les élites en général ont fait de la Suisse leur QG
Les Suisses c'est un peuple d'esclavagiste docile parfait pour eux, normal qu'ils aiment ça
L'espérance pour les élites c'est qu'à la fin du NWO, tout les pays de la planète aient la même mentalité qu'en Suisse
À savoir peureux, froid, antipathique, avarice, délation
Les Suissix disent adorer leur pays à les entendre c'est le pays parfait, mais dés qu'ils ont assez d'argent les aéroports Suisses sont pleins à craquer de golems qui font tout pour fuir l'austérité Suisse, et ils ont le seum quand il est temps de rentrer chez eux, ça cope sévère
Les Suisses c'est un peuple d'esclavagiste docile parfait pour eux, normal qu'ils aiment ça
L'espérance pour les élites c'est qu'à la fin du NWO, tout les pays de la planète aient la même mentalité qu'en Suisse
À savoir peureux, froid, antipathique, avarice, délation
Les Suissix disent adorer leur pays à les entendre c'est le pays parfait, mais dés qu'ils ont assez d'argent les aéroports Suisses sont pleins à craquer de golems qui font tout pour fuir l'austérité Suisse, et ils ont le seum quand il est temps de rentrer chez eux, ça cope sévère
Ceci bordel
il y a 2 ans
Oui j'ai vécu 25 ans à Neuchâtel, pas loin y a toutes les meilleurs distilleries au Val de Travers
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans