pendant ce temps sur jvc, condamné a ne devoir poster que 10 messages par jour au moindre ban, pendant une à 2 semaine avant de passer au niveau 2, puis en poster 20 puis encore attendre 2 semaines pour avoir le droit d'en poster 30 puis se refaire ban et recommencer la boucle
vous savez ce qu'il va se passer ? onche va mourrir et jvc aussi vu que c'est impossible de poster là bas
vous savez ce qu'il va se passer ? onche va mourrir et jvc aussi vu que c'est impossible de poster là bas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi JVC vire son système de rangs, les chiens rentreront à la niche la queue basse
Onche est infesté de KJ puants, c'est comme une baraque pleine de termites, ça va s'écrouler
Onche est infesté de KJ puants, c'est comme une baraque pleine de termites, ça va s'écrouler
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Si JVC vire son système de rangs, les chiens rentreront à la niche la queue basse
Un problème contre les kj ?
il y a 3 ans
Il faudra peut-être songer un jour que ce qui faisait la force des Kheys n'est plus. Les chômeurs intelligents ont fini par bosser et les jeunes chômeurs ne fréquentent plus les forums. C'est la fin d'une époque
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Il faut déboucled, trop de topoc merdique en 1ere page d'Onche
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
je suis OVH, oui le serveur est mort
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Mais que dalle l'auteur, le forum a atteint son plateau
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt seulement 6 millions de topocs par jour
Un forum grand comme la Suisse
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Les jvcucks vont venir à leur rythme quand ils auront plus de pseudo / marre d'en recréer
Show me your moves
il y a 3 ans
Un problème contre les kj ?
Bien sûr, vous êtes des clones sans âmes, aucune sujet de discussion, vous êtes des dégénérés dépressifs, sans oublier vos penchants pédophiles à peine cachés
il y a 3 ans
Bien sûr, vous êtes des clones sans âmes, aucune sujet de discussion, vous êtes des dégénérés dépressifs, sans oublier vos penchants pédophiles à peine cachés
il y a 3 ans
Je suis ni dégénéré ni pédo ni depressif et en plus j'ai plusieurs centres d'intérêt
il y a 3 ans
Y a 1186 connectés sur le 18-25 au moment ou je poste, sachant qu'il y a les ghostfags et les kheys qui sont connectés sur les deux forums, clairement il en a pris un coup.
il y a 3 ans
Merci kheyou
Qu'est-ce que je disais, encore des stickers avec des gamines, putain de dégénéré
il y a 3 ans
Et l'intérêt de déboucled, c'est de ne pas voir ce genre de topoc de boucled
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
J'aurais pas voulu être ton voisin en 40
il y a 3 ans