InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
5 mois
Je crois que les indiens n'aiment pas les musulmans. Est-ce qu'ils pourraient réguler la population musulmane ? Comme en agriculture, on introduit des coccinelles pour lutter contre les pucerons ?
C'est la même merde khey mais en effet ils sont en guerre contre la communauté musulmane
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois

La fwonce
:Dubitatif2:
Vite ma fête de la bouse sur le parvis de la tour Eiffel
:jesus_agite:
il y a 5 mois
c'est une idée de trump/musk que le big M a décider de reprendre à son compte pour faire venir des millions de pajeets puant qui vont GR tous les postes a responsabilité des blancs pour des salaires défiant toute concurrence
:Kekboom:
il y a 5 mois
c'est une idée de trump/musk que le big M a décider de reprendre à son compte pour faire venir des millions de pajeets puant qui vont GR tous les postes a responsabilité des blancs pour des salaires défiant toute concurrence
:Kekboom:
Les H1B sont des chances pour la France Image
:Crie:
il y a 5 mois
Labanda16
Labanda16
5 mois
C'est la même merde khey mais en effet ils sont en guerre contre la communauté musulmane
On aurait plus de merde de vache et moins de allahakbar. Ça pourrait être avantageux.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Une immense CHANCE pour la FRANCE !
:aya_clones:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Ils sont pas censé être une puissance émergente ?
Bonne question.
il y a 5 mois