Ce sujet a été résolu
Euh non attends c'est le contraire
Le nombre de post s'affiche après le titre du topic normalement.

Le nombre de post s'affiche après le titre du topic normalement.
Oui c'est ce que je dis.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Comment t'as fait ça ?
J'utilise un caractère unicode qui s'appelle Right-to-left Override, c'est un caractère spécial utilisé pour inverser l'ordre d'une chaîne.
De la droite vers la gauche
Et en gros, onche ne filtre pas ce caractère, ce qui chamboule un peu l'affichage du titre (en réalité l'ordre de l'affichage)
De la droite vers la gauche
Et en gros, onche ne filtre pas ce caractère, ce qui chamboule un peu l'affichage du titre (en réalité l'ordre de l'affichage)
il y a 5 mois
TurboLover
5 mois
La devise de onche est écrit a l'envers sur l'onglet de chrome
il y a 5 mois
Mais bon j'ai rien inventé, c'est miko qui m'a montré hein, je connaissais pas l'existence de ce caractère avant.
il y a 5 mois
chacal
Donne moi le 184ème nombre premier et dépèche toi
il y a 5 mois
1097
Ouais
Mais j'ai un doute parce que t'as fait une faute d'orthographe à un moment (ailleurs)
F

Mais j'ai un doute parce que t'as fait une faute d'orthographe à un moment (ailleurs)

F
il y a 5 mois
Je connais
Ayaaoo les 4 réactions
Ça je sais pas encore faire, tu m'as appris l'existence de cette faille aussi, je connaissais pas du tout avant.
Ça je sais pas encore faire, tu m'as appris l'existence de cette faille aussi, je connaissais pas du tout avant.
il y a 5 mois
Ouais
F

F
oué
il y a 5 mois
ahi oui j'ai vu après la réponse de chatsaucisse en mode ent ent c'est mikotuto
il y a 5 mois