Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains confrères tentent de recopier Intermarché, mais je n'approuve pas.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Certains confrères tentent de recopier Intermarché, mais je n'approuve pas.
Y a pas le panier non binaire, comment on fait ?
il y a 2 ans
Comme d'hab j'attends dans une cabine en étant suspendu au plafond et me laisser tomber dès qu'une femme entre et tire le rideau
il y a 2 ans
Comme d'hab j'attends dans une cabine en étant suspendu au plafond et me laisser tomber dès qu'une femme entre et tire le rideau
Tu mérites ton badge chad clé, enseigne nous ta connerie ta sagesse
il y a 2 ans
Ils auraient dû faire des paniers "je cherche une femme", "Je cherche un homme" et "je suis ouvert à tout" ça aurait été plus inclusif
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ils auraient dû faire des paniers "je cherche une femme", "Je cherche un homme" et "je suis ouvert à tout" ça aurait été plus inclusif
Ouais, ils auraient dû mettre le panier "enculez moi sur place par pitié"
il y a 2 ans
Ouais, ils auraient dû mettre le panier "enculez moi sur place par pitié"
Mais plus sérieusement c'est un peu con les paniers genrés parce que généralement on arrive à reconnaître le sexe d'une personne sans souci
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais plus sérieusement c'est un peu con les paniers genrés parce que généralement on arrive à reconnaître le sexe d'une personne sans souci
Hahahahahahahahahahaha
Il est marrant lui
hahahaha
hihihihihihiiiii
Il est marrant lui
il y a 2 ans
Y a pas le panier non binaire, comment on fait ?
Il faut aller chez Cuckrrefour pour ça
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il faut aller chez Cuckrrefour pour ça
c'est plus inclusif
c'est MIEUX
c'est MIEUX
il y a 2 ans
31 ans puceau, j'ai plus rien a perdre, je remercie la magalax pour cette idée d'une beaufitude inouie mais si sa peux me faire touché le saint vagin alors alonzy quoi
il y a 2 ans