Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ce crachat a la gueule
Le pire c'est le 6 , les mecs n'ont quasiment rien touché, les contrôles sont catastrophiques
J'avais mod le jeu y'a 1 an , je connais très bien les fichiers du jeu , et putain je sais PAS ce qu'ils ont branlé pour avoir un résultat aussi pathétique
Le pire c'est le 6 , les mecs n'ont quasiment rien touché, les contrôles sont catastrophiques
J'avais mod le jeu y'a 1 an , je connais très bien les fichiers du jeu , et putain je sais PAS ce qu'ils ont branlé pour avoir un résultat aussi pathétique

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ce crachat a la gueule

YouTube
Vidéo YouTubeChaud mais merci de nous avoir prévenu
il y a 2 ans
Déjà ils ont changé quoi sur le remaster des 3 premiers
Modèles 3D, textures et éclairage, c'est extrêmement faible, faisable en 6 mois avec une équipe de 10 personnes, je sais pas ce qu'ils branlent putain
il y a 2 ans
Modèles 3D, textures et éclairage, c'est extrêmement faible, faisable en 6 mois avec une équipe de 10 personnes, je sais pas ce qu'ils branlent putain
Ben ils font du fric
il y a 2 ans
Chaud mais merci de nous avoir prévenu
Ils ont même pas touché aux effets volumétrique de la fumée et de l'eau
il y a 2 ans
Ils ont même pas touché aux effets volumétrique de la fumée et de l'eau
Ces branleurs ...
il y a 2 ans
Déjà ils ont changé quoi sur le remaster des 3 premiers
Amélioration des graphismes (meilleurs modèles), et animation des lèvres des personnages pendant les dialogues.
il y a 2 ans
C'est des jeux pas fou déjà à la base, non ?
Comparé aux 3 premiers
Comparé aux 3 premiers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des jeux pas fou déjà à la base, non ?
Comparé aux 3 premiers
Comparé aux 3 premiers
il y a 2 ans
Amélioration des graphismes (meilleurs modèles), et animation des lèvres des personnages pendant les dialogues.
il y a 2 ans
Ayaaa chaud ces enculés de modo t'ont mis sur le forum jeuxvideo tu va bider
il y a 2 ans