Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais refait le 1 et j'avais bien adoré.
Par contre, les autres...
Par contre, les autres...
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Je les trouve un peu trop laborieux pour être funs, même si j'aime bien le 2 par nostalgie.
il y a 2 mois
Oui, l'aspect globe trotter est cool, c'est pour ça que j'aime beaucoup Legend, d'ailleurs. Mais je trouve que c'est moins bien d'avoir des ennemis humains avec des flingues plutôt que les bêtes/monstres du 1.
il y a 2 mois
Oui, l'aspect globe trotter est cool, c'est pour ça que j'aime beaucoup Legend, d'ailleurs. Mais je trouve que c'est moins bien d'avoir des ennemis humains avec des flingues plutôt que les bêtes/monstres du 1.
Legend à beaucoup moins vieilli par rapport au remaster je trouve il se joue facilement
Mes les remaster son dégueulasse niveau contrôle je trouve j’ai pris parce que c’étais gratuit
Mes les remaster son dégueulasse niveau contrôle je trouve j’ai pris parce que c’étais gratuit
il y a 2 mois
A pour le coup j’avais beaucoup aimer dark angel mais c'est dans mes souvenirs d’enfance je pense que je risque d'être déçu maintenant
il y a 2 mois
J'ai jamais réussi à en finir un petit
Pareil pour les zelda le 1er que j’ai fini c’étais au collège et c’étais win waker et min’sh cap
Pareil pour les zelda le 1er que j’ai fini c’étais au collège et c’étais win waker et min’sh cap
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLegend à beaucoup moins vieilli par rapport au remaster je trouve il se joue facilement
Les contrôles c'est un sacré truc en effet, je peux vous dire que j'ai galéré dans la toute première grotte de Tomb Raider 2 quand j'étais gamin. J'ai mis une heure et demi à rejoindre le haut de la muraille, alors qu'il y a 5 sauts à faire.
Aujourd'hui c'est gravé dans les doigts.
Aujourd'hui c'est gravé dans les doigts.
il y a 2 mois
248
Sur ce sujet0