Ce sujet a été résolu
J'aime pas les armes à feu
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 8 mois
94 une saucisse comme toutes les armes de chez PGM et c'est débile de faire une arme chambrée en 50 bmg un cannon de 70cm tu perd facilement 5000 joules en sortie de bouche par rapport à un cannon de M2
Le meilleur fusil de précision selon toi ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 8 mois
99 je crois
Le C96 est une arme surcoté qui pèse un âne mort surtout qu'à la même tu pouvais avoir un schwartzlose qui le met à l'amende
Le C96 est une arme surcoté qui pèse un âne mort surtout qu'à la même tu pouvais avoir un schwartzlose qui le met à l'amende
Le modèle 1898 ? Il est très stylé et moderne en effet mais il a l'air sacrément fragile
Là où le c96 tu peux éclater des tempes avec
il y a 8 mois
Le meilleur fusil de précision selon toi ?
A l'heure actuelle ça serait une Accuracy international ELR ou une Sako M10 en 300 Norma Magnum avec une lunette de chez Khales et montage Spuhr
il y a 8 mois
Le modèle 1898 ? Il est très stylé et moderne en effet mais il a l'air sacrément fragile
Non parce qu'il est lourd que ça en fait une arme robuste, globalement tous les Pistolets à glissière sont moins moins fragiles qu'un blowback classique
il y a 8 mois
101 dommage pour l'angle de poignée qui est à chier
une belle arme fiable
il y a 8 mois